Erkens Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour à tous(tes), Moi c'est Erkens, j'ai bientôt 20 ans (je suis vieeeeille ) Je connais Minefield de nom depuis un petit bout de temps, mais je m'y suis vraiment intéressé qu'il y a quelques jours. Sinon je connais Minecraft depuis plusieurs années, et je n'y joue que depuis 7-8 mois. J'ai eu envie d'y jouer depuis que j'ai regardé Coopération Hostile saison 1 sur la chaîne Youtube de Frigiel ! Sinon, à propos de moi, j'aime le rock, je joue du piano et de la guitare, je voue un culte à mon chien (sisi...) et voilà... Je crois n'avoir rien oublié ! Bisous tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Blop ! Ravi de voir une rockeuse de plus rentrer sur minefield ! Bravo pour ta réussite au questionnaire ! Bonne intégration sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bienvenue sur le serveur, je te souhaite une bonne intégration et de beaux moments sur Minefield. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuujin Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Chat-lutation Tu voue un culte a ton chien Oo Comment se nomme l'heureux canin ? (si se n'est trop indiscret ) Sinon bon jeux et bonne intégration au serveur ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erkens Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui, oui, je voue un culte à mon chien ! Non je ne suis pas folle ou alors un tout petit peu.. Justement, il s'appelle Lucky ! Merci pour cet accueil <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés