NeutronMWT Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Salut à tous J'ai bientôt la trentaine, je joue à Minecraft depuis quelques mois et je cherchais un serveur dans lequel il est possible de filer la main pour de beaux projets. Il me semble l'avoir trouvé. Pour le moment je vais me familiariser avec le serveur et je vous dis à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Blop ! Cette section est réservée uniquement à ceux qui ont bravé et triomphé du terrible quizz paysan, reviens quand tu auras pourfendu ce ténébreux adversaire ! Bonne soirée, et bonne découverte du serveur ! PS: je laisse ici la réponse le temps que tu la lises, après le topic partira dans la partie archive de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeutronMWT Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ce ne sera pas nécessaire, j'ai triomphé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield. Félicitations pour le quiz Maintenant bonne intégration et bon jeu sur le serveur. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés