Protolet Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Plus d'actualité ! Le magasin Divin'Outil ferme ses portes et reviendra bientôt (je l'espère !) sous le nom de "La Toison d'Or", magasin tisserand vendeur d'étoffes soyeuses et de laines bien chaudes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ouverture d'un magasin au Hameau des Sables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Témoignage d'un client satisfait: Quand j'utilise des outils, j'utilise ceux de marque "Divin'Outil"©TM. Tout d'abord, pour leur qualité sans pareille, mais aussi pour l'expérience "divine" vécue à chacune des utilisations de ces outils. Et oui, à chaque fois que je brandis un Divin'Outil©TM, je me sens enveloppé d'une énergie qui allège le fardeau de mes tâches. Grâce à eux, je les effectue avec célérité et précision tout en me sentant reposé. J'ai même constaté après plusieurs semaines d'utilisation que j'ai perdu du poids et pris du muscle! Cela doit expliquer maintenant mon succès auprès des femmes Merci Divin'Outil©TM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouverture d'un magasin à Nouvelle-Azur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ouverture d'un magasin à Sedannah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés