XoOlam Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour, je m'appel Yoann (XoOlam in game) et j'aimerais beaucoup faire partie de la communauté minefield ! Je suis sur minecraft depuis 2 mois environ. Seulement j'ai un petit souci au niveau du formulaire. C'est la huitième fois que je le rempli, bien sur c'est toujours faux. J'ais peut être un explication à cela, outre le fait que je sois mauvais, je n'ai pas accès à certain topic aide sur le forum. Voilà, merci d'avance pour votre aide et peut être à bientôt. XoOlam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Salut! De gens ont essayé 60 fois avant d'y arriver donc bon... Sinon tu peux voir avec des gens IG en mp (/m pseudo message) pour demander de l'aide... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XoOlam Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ok, autant pour moi. Je retourne donc à mon formulaire ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XoOlam Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Par contre, niveau aide IG, y'en a pas beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Eh eh nous nous avons fait ça tout seul donc les gens accepte rarement... Tu peux toujours passer sur le mumble ! Tu auras certainement plus de chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Blop ! Tâchez de ne pas mâcher tout le travail aux p'tits nouveaux non plus, ils doivent quand même y arriver tout seuls ! Donc hormis pour éclairer sur un point obscur d'une règle pas bien expliquée, essayez de renvoyer aux bons articles ! Sachant que les paysans passés par le questionnaire seront sanctionnés plus lourdement que les autres sur d'éventuelles entorses au règlement ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés