ddant Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Après Mur réflexion, j'ai décidé de vous faire partager ma page DeviantArt. J'essaye de la maintenir à jour assez souvent quand j'ai du contenu à proposer. Pour le moment il y a une majorité de Minecraft mais attention il n'y a pas que ça xD J'suis un peu photographe sur les Bord et un peu Peindre en bodypaint quand j'ai un modèle dispo sous la main (difficile non ?) Et sinon, n'hésité pas a faire partager ma page, c'est toujours appréciable http://ddant1100.deviantart.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ils sont jolies, c'est pourquoi j'attends la "version 2" avec impatience pour pouvoir te demander mon Minetrophy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 J'ai bien kiffé ! Surtout les multiplications qui sont très réussis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés