warne Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour, moi c'est Warne, trentenaire fan de jeux videos et artiste dans la vie. Minefield est ma première experience en multi sur minecraft, j'espère pouvir participer à de beaux projets collectifs. A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Yop à toi, et bienvenue ! J'aimerais toutefois de détailler ta présentation, d'y parler de tes loisirs, des jeux auxquels tu joues, de ton expérience sur Minecraft, ce genre de choses. Merci, et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, bon jeu et bonne intégration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuujin Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Présentation un peut courte en effet ;p Mais bienvenue et bonne intégration sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Difficile de cerner le personnage avec une présentation si courte. Je te souhaite bienvenue et bon jeu. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warne Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Cette présentation était en effet quelque peu courte! Je m'en excuse mais je ne suis pas un grand parleur, dans la vie comme sur le net... Concernant mon experience sur minecraft, j'ai commençé il y a environ un an sur ce jeu que je ne quitte plus depuis... Je m'amuse autant en créatif qu'en survival, ce jeu comble vraiment beaucoup d'attente que je n'avais jamais trouvé dans aucun jeu (LIBERTE!) Je suis sinon un grand fan de la série fallout, j'ai eu la chance d'être ado à l'époqe du premier, et cela reste mon jeu préferé. Mes loisirs en fait sont mon métier, puisque je suis un passioné de théâtre et que je travaille dans une compagnie de spectacle pour enfant. En fait tout ce qui touche à la création (musique,dessin...) occupe la plupart de mon temps, le reste , c'est bon cinéma bonne série et jeux vidéos!Merci pour vos réponse et à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enferis Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenu sur notre beau serveur puisses-tu trouver une communauté agréable. Et bon jeu Cordialement Enferis le viking Stonecrian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés