Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Nomis32

Nomis32
 Partager

Messages recommandés

Je me "pseudonome" Nomis32 (dans Minecraft aussi), j'ai 14 ans, j'habite à Pavie, dans le Gers et j'ai découvert MC grâce à mon demi-frère. Je suis fan de jeux indépendants et de RolePlay, et j'aimerais devenir paysan pour pouvoir profiter pleinement de toutes les possibilités qu'offre Minecraft et MineField. Voici mon RP :

Nomis32 était un pauvre vagabond qui ne rêvait que d'une chose : devenir un paysan respecté, qui cultiverait tranquillement ses terres à l'abri des monstres. Depuis tout petit, avant que ses parents ne meurent, il avait peur de ces monstres qui sortaient des grottes, la nuit. Ces d'ailleurs ces derniers qui avaient fait de lui un vagabond en tuant ses parents. D'abord son père, mineur. Il avait toujours admiré les mineurs, car il n'avaient pas peur de tomber sur des monstres lors de leurs explorations (même si il avait des torches). Un jour, son père était allait chercher de l'or mais n'était jamais revenu, et sa mère, qui se retrouva seule avec Nomis32, ne savait pas se défendre. Elle périt à son tour deux jours après. Nomis32 avait réussi à s'enfuir, mais il se rappellerait de cette journée toute sa vie. Il avait eu peur, une peur effroyable qui vous prend à la gorge et vous force à dépasser vos limites pour survivre. Depuis lors, il mangeais et buvait très peu, apprenant à économiser ses vivres et ses forces. Mais bientôt, tout cela allait changer !

Mon style de jeu dans Minecraft : je construis de petite maison reliées par une mine gigantesque, j'explore le monde et je créer des mécanismes avec la redstone.

J'ai un projet sympa que j'aimerais faire sur un serveur : une ville souterraine nommée Minecity. A la surface se situerait une haute tour visible de loin entourée d'une douve à monstres. Une échelle partirai de l'intérieur de cette tour et déboucherait sur une cavité profonde. Les maisons seraient de deux types différents : les maisons taillées dans la roche et les maisons sur le sol. L'échelle continuerait a descendre vers une mine commune, et tout cela serait éclairé par des torches.

Je compte aussi faire des vidéos de Minecraft dont une qui ferait de la pub pour notre serveur. :geek:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...