Napo50 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonjour à tous nevains ! Aujourd'hui est un jour sombre, en effet après une attaque Ddos de 9000 Tera le serveur lag beaucoup, quelques petit soucis de connection et surtout des chunks rechargé a 0 sur toute les maps comme ont a connu une fois. Je suis en ce moment en train de faire le tour de Nevah et j'en et trouvé : 5 (devant l'entré de la citadelle, le quartier commerçant et la gare inutilisable) il faudra noté les coordonnées pour que les modos s'en occupe. Longue vie à Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Rechargés à zéro ? C'est à dire qu'ils ont été régénérés avec un terrain vierge dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 oui pour preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Alala, des bugs de Chunk, comme à mon arrivé il y a 8 mois :') un signe. Plus sérieusement, ces bugs ont touchés des blocs de valeur ou des coffres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Sa depend de ceux qui possède un cubo à l'endroit du bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Pour être plus précis, la gare a été touchée, le magasin de xaldrin, celui de flecks, celui de diamondskies et pour finir celui de durealex. Ça donne vraiment l'impression que les chunks ont été choisi x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bah oui mon magasin est en Adamantium résistant même à la regen de chuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Arf va falloir vérifier toute la map. Avec l'update de la carte du site, ça sera rapidement trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Et au passage d’après mes info c'est pas 9 terra que le serveur à essuyer (ce serait une "peccadille" par rapport a ce qu'il est déjà pris) mais 9000 Terra. Bonne chance pour le rollback (nous à Ysera on a rien, nananere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 De dieu mon joli magasin ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés