Prismyque Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonsoir à tous , Les chantiers reprennent à Almaris ! -Donc nous devons finir l'arbre (juste à poser le bois sur les dirts en haut de l’arbre + feuille) En suite nous devons aménager l’amphithéâtre qui se situe en dessous et dans l'arbre , toutes les idées sont bienvenue , je pensais personnellement à une zone commerciale en plus de amphithéâtre. -La zone PVP d'alagos que nous devons faire pour un méga event pvp de la mort qui tue Donc nous devons faire des ruines de campement , de batiment , des troues d'explosion des zeppelins crashé etc. Toutes les idées sont bienvenue ! Voilà sur quoi nous devons nous concentrer ! Bisou bisous et tout ça .. Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauricx9 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Tout a fait d'accord mais juste une question le bois coucher de pin on en a pas des masse ...comment va ton faire pour les ressources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 on a un coffre de stack de bois de pin couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Framboaz Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Je suis prêt à 200% pour ce chantier, je serais totalement dispo dés le 20 octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 To do list: -Zone PVP Alagos/Almaris -Future fort de TheBlackDoll -Finir l'arbre (je reçois bientôt une très grosse commande de bois) -Pas mal d'autre chose ... Prism' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Le Dagmaar se leva voyant le message. Il ajoute a la todo list ceci: Faire la liste des membres innactifs: Done Vérification des habitations: Done Vérification des Commerces: Done Complété la Pépiniaire (Salle Jungle): A faire dans un futur proche. Complété la salle du livre d'or: A faire lorsqu'on aura 5 minutes a perdre Complété le temple de moissons: A faire lorsqu'on aura 20 minutes à perdre. Complété le Donjon: Après avoir fini l'arbre Construction de la tour céleste: Quand on sera prêt a acceuillir le Splash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Pas besoin de tour céleste , j'ai préparé l'ambassade à recevoir le splash , tu regarderas sur le pont qui relie les deux tours de l'ambassade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 On aurais pu faire une superbe tour céleste aussi. Ça aurait fais une construction de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est pas faux , mais il faut trouver ou la mettre Mais bon si tu veux vraiment ta tour céleste , j'avais préparé des plans de tour pour le SPLSH , le problème étant que nous n'avons pas le droit de dépasser la hauteur de la tour blanche , ce serait pas RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Si la tour céleste est faite après la tour blanche dans le RP je vois pas comment ca pourrait la rendre irrecevable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Avec la 1.4 qui vient de sortir et l'obligation d'avoir des carottes pour nourrir les cochon il faudrait penser a agrandir le temple des moissons afin de cultiver carottes, patates et citrouille (pour les tartes). De plus l'aménagement d'une ferme a mouton dans un nouveau temple serait une bonne idée pour farmer la laine nécessaire pour la ville et ses projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés