Rownger711 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour, je viens poster une petite idée qui m'ai venue toute seule d'un coup. (magique hein) suggestion. Cette idée serait de pouvoir crafter un bloc de Mycélium à partir d'items déjà existants. Ce craft serait donc d'un bloc de terre au centre de la table de craft, entouré par des champignons (plutôt marrons) sur la case au dessus, en bas, à gauche et à droite du centre. (ou alors 8 tout autour pour que ceci soit un peu plus dur) Ce craft serait seulement réservé à l'Herboriste. Voilà, à vous de voter! Merci et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 manque plus que le sondage qui va bien avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alegui Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Hé mais c'est une rudement bonne idée , autant pour rendre accessible un objet qui est hors de prix et introuvable à l'état naturel (en tout cas sur Stendel) , pour suivre la même logique que l'ajout des crafts de la moussy cobble, moussy et cracked stone brick, et pour revitaliser le métier d'herboriste. Par contre au niveau du craft ca doit rester assez cher, donc je propose de l'entourer complètement de champignons, ce qui ferait utiliser 8 champignons, afin que ça reste un objet "pas commun". Edit dû à sa 2eme suggestion : Par contre l'herbe c'est une mauvaise idée, pour le mycélium c'est un bloc rare qui ne peut pas se trouver dans une maison sans posséder ce bloc dans l'inventaire, autant l'herbe se trouve partout et peut se faire amener facilement où il n'y en a pas. C'est un bloc qui doit éviter de se retrouver dans le nether par ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi je trouve dommage de tout vouloir simplifier. Le mycelium et le bloc de dirt sont dur à avoir et tant mieux. Enfin c'est pas si dur que ça : il faut juste une silk touch qui est plutot facil à avoir. Je suis donc contre cette suggestion qui pour moi gache l'envie de jouer en voulant rendre tout accessible à porté de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Après réflexion, j'ai effacé la seconde suggestion de la grass dirt, c'est vrai ton argument alegui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Contre , il faut arrêter de vouloir simplifier et puis sa coûte 2 PA le mycelium et sa s'étend tout seul , tu es si radin que sa ? U_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je ne savais pas que le Mycelium se répendait. En tout, c'est pas partout qu'il est à 2 PA. Ta dernière phrase n'etait pas nécessaire. Non je ne suis pas radin, je propose sur ce sujet une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je suis contre car tout simplement, à trop simplifier le jeu, on va le pourrir! Nan le mycelium se repend et il faut une silktouch pour le récupèrer! Je pense qu'il ne faut pas toucher au chose comme ça dans le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Le mycelium est, avec le grass la seule utilité de la silktouch. Donc, je vote nan moi, ça coûte cher une pioche comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Silk touch permet aussi de récupérer les ores. sinon je suis contre. Edit : toujours pas de sondage, topic lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés