Kexstasya Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonsoir à tous ! Après réussite du questionnaire, me voilà parmi vous en tant que Paysan. J'ai connu Minefield sur Youtube, puis après lecture de votre site je me suis empressé d'acheter la version premium pour pouvoir vous rejoindre. J'ai 14 ans, je m'appelle Jérémie et j'habite dans le Pas de Calais. Mon objectif sur ce serveur est essentiellement un développement commercial en tant que Menuisier. Pourquoi Menuisier ? Je fais mon parcours scolaire dans cette branche dans la vraie vie. Voilà. Merci d'avoir lu cette courte présentation. Bon jeu et bonne soirée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, bonne intégration sur le serveur et bon jeu. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bienvenu a toi ! Je souhaite que ton projet professionnel IG soit une inspiration pour ton projet IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kexstasya Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci à tout le monde qui me souhaite la bienvenue, et oui, je l'espère aussi, mais je ne pense pas du tout être déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield. Peux-tu étoffer ta candidature en mentionnant tes loisirs/passions stp ? Je te souhaite un bon jeu et une bonne intégration Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés