Kalendrack Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 J'avais vu ça, moi je trouve pas ça problématique dans la mesure où trop de symétrie c'est pas forcément beau dans une ville médiévale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui je suis d'accord avec toi Kalen, mais dans le doute j'ai fait une entrée paire Au final le batiment sera un peu plus large que prévu mais ça devrait pas trop être gênant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 ATTENTION, on a une dimension qui est fixe du côté de l'Hospice, pas d'augmentation possible ! Je trouvais ça très bien une entrée de trois, plus j'ai peur que ça casse le charme. Quitte à faire impair, autant carrément décaler l'entrée, mais tu peux pas augmenter parce que si l'entrée est au centre tu as d'un côté l'hospice et de l'autre la flotte ! Soit 50 cubes. Plus de 50 cubes et ça devient chaud à caser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Je rappelle des dimensions : 48*42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 J'ai regardé, ça rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 De ce que j'ai pu voir sur les screens qui suivent on aurait un bâtiment à 39-40 cubes en profondeur (donc ok) et à 46-48 cubes en longueur. Voici les screens: Vue de face côté rivière côté hospices vue arrière Pour ma part le bâtiment me convient (même si j'imaginais totalement autre chose). Ya de l'espace, les dimensions sont respectées, et l'architecture est à la fois classique avec une part de nouveauté, pour moi c'est OK. Seule réflexion sur le toit, il manque trois chiens à mon avis sur la façade 'hospices' et deux chiens sur chaque pan du toit qui donne sur la cour intérieure. Plutôt des grands chiens sur l'extérieur (hospice) et plutôt des petits chiens sur la cour intérieure. L'aménagement de l'environnement extérieur sera à faire seulement une fois les fondations du bâtiment posés in game, de manière à optimiser le relief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 J'aime beaucoup. Tout d'abord j'adore et j'apprécie comment tu as réussi à intégrer quelques éléments de mon académie, maintenant c'est perfect. Ça donne aussi une touche raffinée a l'édifice avec ton style, ce qui manquais au miens vraiment (que je trouve très grossier) Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je suis content que t’apprécies. De mon coté je trouve que le coté boiserie de ton architecture adoucie la pierre et le rend plus céruléen. J'irais pas à dire que c'est parfait et je peux envoyer la map à ceux qui désirent faire leurs modifications. Ca manque de chien assis par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est du joli travail peter, j'aime beaucoup ta construction. C'est vrais qu'elle respecte bien la charte de ta ville. Vivement la suite avec les autres construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirddyn Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 c'est vrai qu'elle est très sympa comme ça. De toute façon tant que Ieyasu ne fait pas les rideaux ça ne peut qu’être magnifique !!! Mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 A quelques détails près, l'extérieur de l'Académie est terminée. Construite en 4 jours par la furie de Pongboum, Mirddyn, Augure et moi même. Il reste a aménager l'intérieur et pourquoi pas les sous-sol. Donc on va avoir besoin de beaucoup de bois et de meubles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Hésite pas pour les vitraux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Hésite pas pour la laine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Hésite pas pour les joyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 N'hésite pas pour le poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ahah légu. Quand à moi, j'aimerai proposer un vitrail différent pour l'entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Hésite pas pour les meubles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ahah légu. Quand à moi, j'aimerai proposer un vitrail différent pour l'entrée. J'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Avec l'autorisation des conseillers, je souhaite financer le cubo du batiment à mes frai C'est du 41x48, je vais voir pour avoir une petite réduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Je ne vois aucune objection, par contre faut voir avec louvi ou glory pour cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Pour les cubos supérieurs à 1500 pa, une réduction peut être appliquée. Pour ce faire il faut baliser la zone (un cube à chaque extrémité d’une diagonale couvrant la surface, peu importe la position Y)et appeler Manamaxxx ou Louvinette afin qu’ils viennent vous proposer un devis. Des facilités de paiement sont accordées à discrétion du modérateur qui vient réaliser le devis. Mmmm, je dirai plutôt Louvi ou Mana personnellement Mais passer par Glory est une potentialité également (qui ne sera alors qu'un intermédiaire). Merci pour ce cubo ieyasu au passage, c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 C'est cuboidé Merci à SP Demandez à un conseiller si vous voulez être dans le cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Merci ieyasu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés