GloryFlix Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Comme vous le voyez, je vous présente un concours afin que vous, céruléens et céruléennes, ayez la possibilité de construire l'académie, à placer en face de l'église (sur Cérule bien sûr!). Ce concours à pour but de redynamiser votre coté créatif, chose que nous voyons de moins en moins chez vous chers habitants (malheureusement...). Par la suite, nous vous invitons à continuer de créer et poster sur le forum les constructions que vous souhaitez voir sur Cérule. Vous avez donc aujourd'hui la tache de construire l'académie de Cérule qui doit tenir dans la parcelle suivante : 48*42, ainsi que respecter bien sûr le style architecturale de la ville. Le prix en jeu pour cette construction est de 50 000,0 pc A vos cartes solos les amis !! En cas de résultats non concluant car moche ou pas adapté, nous nous réservons le droit de n'accorder à personne le prix, éh éh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Et d'où sors-tu tant d'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Glory ? Tu ne nous avais pas dit que la récompense serait de 500 PAs, sur Mumble ? Car pour moi, 500 000 PCs = 5 000 PAs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Laissez-le assumer mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 ok je vais travailler dessus et si je gagne je promets de reverser tout l'argent à..... Cérule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Vous avez mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Ton appel d' offre elle n' est que pour les céruléens ? Ou elle marche pour tous le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Désolé, cette démarche n'est qu'intra-céruléenne car elle vise à dynamiser la créativité au sein de notre population. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Je file commencer quelque chose en solo ! Fin du concours une date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 dans 10 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Erf. Bon, moi j'ai déjà ma garnison à terminer. Sinon, pour l'académie, rappelez vous qu'il faut une symétrie au niveau de l'entrée face à l'église. Prenez aussi en compte le terrain, qui rétrécie sur la profondeur, à cause de la rivière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Si j'ai donné des dimensions, c'est pour ce problème d'espace justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Pour ce qui est de l'aménagement dans l'academie, que faut-il y mettre exactement ? Je pense qu'une grande bibliothèque est indispensable, des salles de réunion, salles de cours,... faut-il prévoir un petit amphithéâtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Très joli initiative! Je n'y participerais pas car je travaille sur le bâtiment du mexicain afin de vous exposez mon petit projet ^^(et puis je ne suis pas encore citoyenne ) Mais j'ai hâte de voir vos créations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ieyasu, je pense que pour l'instant, c'est l'aspect extérieur qui importe. On s'occupera de l'aménagement après (ça peut rester du Dafi-Style pendant quelques temps, ça ne gênera pas !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 (ça peut rester du Dafi-Style pendant quelques temps, ça ne gênera pas !) Et c'est quoi du Dafi-Style au juste ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 (ça peut rester du Dafi-Style pendant quelques temps, ça ne gênera pas !) Et c'est quoi du Dafi-Style au juste ? xD Va faire un tour dans sa maison, tu comprendras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Le dafi Style c'est une décoration très spécial, comme a dit legu vas faire un tour chez lui tu comprendras des que tu ouvrira la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 J'y vais de ce pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Mon projet solo est assez abouti mais il dois être plus large de 1 cube que la dimension souhaitée.... En fait c'est seulement sur une petite portion que ça dépasse d'un cube. Est-ce gênant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu veux dire que, en vue de face, ton bâtiment et plus profond d'un cube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Dans le sens de la façade de face mais sur le coté du bâtiment. Si le bâtiment etait placé en face de l'église il y aurai 1 cube de plus à gauche coté rivière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Il n'est pas symétrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Non il est légèrement décalé et en forme de L ... si ca convient pas, tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Post le toujours ! Edit Peter: suppression du doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés