kruchas Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonsoir, Je viens ici vous informer d'un vol dans mes coffres. Certains étaient visibles, mais d'autres étaient en sous-sol, cachés. Je suis sur Stendel, coordonnées : -2062 72 1991 J'ai pas réussi à voir exactement ce qu'on m'a volé. Voici ce que j'ai déjà vu : - ma dizaine de diamants - une épée en obsi - presque 1 stack de flèche - de la laine. Le voleur a aussi rajouté des objets dans mes coffres, comme un sceptre et des flèches dans le coffre où y'avait du diamant. C'est assez rageant, sachant que je suis sur ce serveur depuis peu (~10 jours). Merci de m'indiquer s'il manque des informations. Bonne soirée à vous EDIT : si polichaud et tigrisou54 apparaissent dans les logs, c'est normal. Ils m'ont aidé à identifier ce qu'il manquait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Le seul autre nom que je vois c'est shinobu360. Tu le connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruchas Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Non, pas du tout. C'est surement lui le voleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je l'ai mis en prison. Vois avec lui sur le forum ou quand il reviendra pour tes affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés