D3Dé Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bon ben le titre est explicite je cherche à savoir si il y a des marchands a acheter de temps à autre mes surplus (des broutilles je n'ai pas d'exemple c'est juste pour savoir, je me suis installé dans un coin près de Azur que récemment et je suis assez pauvre) Aussi je voudrais que ça soit dans la capital ou mieux en Azur, question de proximité ([hrP] J'ai pas le droit au /home). Voilà si une boutique/marchand ambulant est présente et accepte de m'acheter des trucs en petites quantités de temps à autre ça serait niquel ! Et aussi me dire quand elle est ouverte que je sache quand venir En espérant pourvoir contribuer au commerce de not' région (et remplir mes po'poches !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3Dé Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Vous bousculez pas hein, J'ai l'impression que y'a pas beaucoup de commerçants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Oui et ils font leur stocks tout seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3Dé Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Pas très RP ça c'est pas comme ça que le commerce va être utile (Merci d'avoir répondu je me sentais seul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefear1221 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Pour des Stack de Logs ou de métal tu trouverait peut-être prenneur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Pour des Stack de Logs ou de métal tu trouverait peut-être prenneur !!! Plus diamants ou lapis je pense plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefear1221 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je vois presque autant de joueur cherchant du Log que du Lapis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je vois presque autant de joueur cherchant du Log que du Lapis !!! Juste une petite question, comme ça: c'est quoi du "log" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3Dé Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je sais pas ce que c'est non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefear1221 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Le log bah ses les buche (quand on coupe un arbre) avant de les transformer en planche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés