diamantdor1 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour, alors voila je suis passer paysan . j'ai 11 ans , je suis un homme. Mes loisirs ... bennnn . J'aime le sport ( plus precisement des art martiaux), Je faisais du saxophone et adore le jass (désoler trou de mémoire) , Je ne suis pas très bon en architecture , J'ai déjà étais sur plusieurs serveur . Sur votre serveur , j'aimerais construire de belle chose , rencontrer une communauter . Voila je me suis presenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, je te souhaite un bon jeu et une bonne intégration Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue et bravo pour le quiz. Je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bienvenu Diamantor ! si je puis me permettre : Ne serait il pas judicieux que tu révise un peu ta conjugaison (cf utilisation des temps) ? tu vas voir on va booster ton score en dictée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamantdor1 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Desolé ... j'ecris a l'arrache , le sens compte plus pour moi que l'orthographe =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bienvenue à toi ! N'oublie pas que tu es sur un forum, il faut un minimum tenir compte de l'orthographe. Surtout que ça pique à mort les yeux les fautes d'orthographe. Je te souhaite de rencontrer la communauté de tes rêves en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamantdor1 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je tiendrais compte de ton précieux conseil l'ami. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés