Silverher Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 /me se balade Antonin ja Ken shuri Cassioca Tana /me s'en va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'ai rien compris T_T c'est quoi cette histoire de tapioca ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je m'ennuyais j'ai simplement fait des jeux de mots avec les ninjas. Vous allez l'appeler comment votre pnj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 On l'a appelé ninja dwaelwin car, adwaelwin, un de nos habitants a bcp donné pour la ville (le splash est fait hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Quel malchance ...je prends le SPLASH et avant d arriver a tsuribashi sauvegarde du serveur du coup je sais toujours pas ou il est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwaelwin Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 YEAAAH ! I'M THE MASTER OF THE PIAF !Pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame feu Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Whouaaa... Je revient avec un nouvel ordi et qu'es que je tsuribashi est relier au réseau S.P.L.A.S.H... GG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés