ymerej5312 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 bonjour ! j'ai une question pour mon cubo : j'ai un cubo de 10*10 et je veux le passer en 22*22, mais aussi en hight-protect je dois donc payer 409 Pa's (22*22-100+25) ou alors 425 Pa's le prix de l'hight-protect plus celui de l'agrandissement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Tu as droit à un hight-protect des lors que tu paye au moins 500 pa's ou 1000 pa's pour un super-protect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Effectivement, pour envisager un high protect il te faudrait un 23*22. Edition : au temps pour moi, suis plutôt les conseils de la vache qui a posté juste en dessous de moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Tu peux demander un high protect quelque soit la taille du cubo mais effectivement ça te coûtera quand même 500 PA au minimum. Donc 425 grâce à ton autre cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés