Explogive Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour j'ai 12 ans j'aime bien les casses têtes et ma passion est de jouer à minecraft,j'y joue depuis environ un ans. J'aime bien faire des système de redstone (loterie,porte secrète,distributeur... etc) malheureusement tout ça est énorme. J'aimerais acheter une maison à Stoncross à côté de celle de mon frère. Je jouais sur un autre compte avant mais j'en ai acheté un autre parce que c'était celui de mon frère il s'appelle ''zkormania'' donc je connais un peu le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue ! As-tu déjà joué sur un serveur multijoueurs avant Minefield ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue et amuse toi bien parmi nous Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Soit le bienvenu jeune homme ! Que la passion que tu porte pour Minecraft se refletent sur les horizons de Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés