Ryuuujin Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Chat-lut à tous ! Sa fessait déjà quelque temps (Tempa ! hum reprenons ) que je chercher une communauté sur Stendel et mon choix se porte sur Cérule, Belle ville, superbe communauté que demandé de plus ? Me voici donc a postulé cher vous Moi irl : Je m'appelle Sophie j'ai 21 ans, je travaille en tant que chef de projet informatique (surtout dans le domaine graphique) Actuellement j'habite au Japon essentiellement pour le boulot, mes aussi pour visité se pays et cette culture qui m'attire très fortement comme vous aller le voir. Dans la vie, outre glander devant le pc, j'aime bien les Manga et les animé, les jeux de rôle sur plateaux ( comme donjon & dragon ), j'ai fait du judo, et du ju-jitsu, je fait aussi du maniement d'arme blanche ( Katana, Wakizashi et du nagamaki naoshi mon préféré ;p si sa intéresse quelqu'un je pourrait lui apprendre les différences ). Comme toute les personnes de mon âge qui n'on pas totalement sombrer dans le geekage intensif, j'aime sortir avec des amis, faire la fête et danser le gangnam style dans la rue bien évidement. Moi ig : J'ai rejoins Minefield i' a deux mois bientot. Ma première communauté et Ysera et plus généralement l'alliance du Delta, j'ai aussi rejoins Nouvelle-Azur il n'y a pas longtemps, mais ayant des temps de connexion assez élevé et passant encore trop de temps (Non pas deux fois la même blague de merde XD ) a tourné en rond a mon goût je désire rejoindre une autre communauté. Merci d'avoir lu ma candidature ;p En attente de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Le contact fut bref, hier soir, mais je pense que c'est un candidat qui a du potentiel. Je soutiens donc cette candidature. Là, un conseiller va venir te dire que tu commences ta semaine de test d'une semaine, durant laquelle tu dois être présente sur Mumble, etc... A la fin de cette semaine on jugera de ton acceptation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Coucou, L'équipe de jour est sur le pont (comment ça, plagiat ?) et donc je lance ta semaine de test. Montre nous que tu mérites d'être l'une des notres ! Si tu le souhaites, tu peux avoir une chambre cuboidée dans la Taverne pour stocker quelques matériaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 +1 rien que pour le Gangnam Style dans la rue uniquement! A plus tard Sexy Lady! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 A plus tard Sexy Lady! :3 What the...??! Bref... J'appose mon tampon afin de suivre l'évolution de cette candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 A plus tard Sexy Lady! :3 What the...??! Bref... J'appose mon tampon afin de suivre l'évolution de cette candidature. Référence maladroite aux "paroles" du titre "Gangnam style" de PSY. De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 +1 rien que pour le Gangnam Style dans la rue uniquement! Comme symptomes. Non je rigole je plussoie parce que tu est active sur le mumble.et très sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon je ne suis pas encore citoyenne mais j'aime bien Ryu! Alors oui oui oui!!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Malgré un bon début de semaine de test, nous avons remarqué ton absence depuis quelques temps (d'où le prolongement du délai). Je te laisse quelques jours pour faire réapparition. Dans le cas contraire, ta candidature sera définitivement refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Candidature refusée suite à une non présence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés