Foxab Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour à tous J'essaye désespérément de réussir le formulaire paysan, sur une question qui parle de sentence minimum je clique sur le lien "besoin d'aide ?" qui m'envoie sur le sujet du forum "Lancement de chantiers", sur cette page je souhaiterai accéder au lien : (la sanction est référencée ici) mais cela m'informe que je ne suis pas autorisé à consulter ce forum. Comment puis-je résoudre ce problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour, L'aide devrait pointer le topic qui se trouve encore dans cette partie du forum, consultable par tous : http://www.minefield.fr/forum/regles-serveur/ J'irai vérifier ça. En attendant, tu peux trouver ta réponse dans le topic "lancement de chantiers". Bonne chance et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxab Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci beaucoup pour votre réponse J'ai également le problème avec le lien d'aide à la question concernant les mines optimisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés