TheTsarevitch Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Un an déjà ! Et oui, voilà maintenant un an que je foule le sol minefieldien et je tenais sans trop de tambours et trompettes à vous remercier tous, que vous soyez d'Horcade, de Shiki, de Labes ou de n'importe quelle communauté, simple relation ou connaissance de longue date, je tenais donc à tous vous remercier pour chaque moment, que j'ai pus passer en votre compagnie, car sans vous je ne pense pas que je serais encore ici aujourd'hui... Je vous remercie tous pour ces moments de détente, de délires et d'amusements en tous genre, et je pense que pour beaucoup d'entre vous le mot "ami' ne sonnerait pas faux à mes lèvres ! Je ne ferais pas de liste de personne à remercier en particulier, elle serait trop longue, et je serais à peut prêt sûr d'en oublier... Encore merci, et en espérant que l'aventure se poursuive le plus longtemps possible ... Chaleureusement, TheTsarevitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 tsss, je ne suis même pas cité. Pour la peine je boude ce message useless. Et j'ajouterait même que ça fait 2 ans (presque) que je suis sur le serveur. Gamin ! Tu rempiles pour 1 an de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 tsss, je ne suis même pas cité. Pour la peine je boude ce message useless.Et j'ajouterait même que ça fait 2 ans (presque) que je suis sur le serveur. Gamin ! Tu rempiles pour 1 an de plus ? S'cuz papy Thorgrin je te ferais un gâteau. Ravi de te connaître Thetsar, un labessien sympa comme beaucoup de labessien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bon anniv... de présence Et oui le temps passe vite. Bientôt nos deux ans de Minefield comme tu dis Thorgrin ! Novembre va être chargé de mon côté, avec ça, mes 3 ans de Minecraft et mon année de Labes le tout à la MineCon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Amen On a le temps mon shino pour fêter nos deux ans! Mais que vois-je nous somme jumeau hannn on est arrivé le 07 février tous les deux, c'est un signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui, c'est un signe du destin. Mais euh, si ont est jumeau ont a quand même le droit de faire des choses "humhum" ensemble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Comme si ca nous empêchait de faire... Enfin bref... un an c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonsoir, De rien. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Tu rempiles pour 1 an de plus ? A dans un an donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés