Smilou5336 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour à vous ! Si vous avez des idées pour Chnafon que se soit un projet , un évent ou autre , faites en part sur ce topic ! Merci beaucoup -Smilou5336- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Sur chnafon finir les projets et déco tout chnafon oui ce week-end avec antonin91 smilou5336 aequiden z0r03 malipole moi Samueldo jeje2500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaques55 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Avec l'accord de lyoriu , et quand j aurai fini de refaire ma maison , j acceuillerai "La Bibliothèque de Chnafon" donc pour ceux qui n auraient rien a faire ---> ecrivez des livres pour la bibliotheque . J en ecrirai aussi . PS : Ne m'aidez pas a le faire ! Je me debrouillerai tout seul ! Et pour tout les passionnes : location de livres bientot dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je rajoute c'est pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés