Mapper Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Pour ma part je ne laguer pas avant j'etais a 42 40 FPS et maintenant 59 60 donc un plus s'attisfait !! C'est pas du lag ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Pour ma part je ne laguer pas avant j'etais a 42 40 FPS et maintenant 59 60 donc un plus s'attisfait !! On ne parle pas de ramer mais de lager, c'est pas les fps c'est la connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95b Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour, Personnellement j'ai remarqué que le site est très très lent depuis le changement de serveur. De plus la plupart du temps l'accès au mumble est impossible. De plus impossible de charger les fichiers de Minefield pour venir sur le serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Je constate également quelques lag de temps à autre, ce qui nuit passablement au jeu (Mais qui n'altère en rien mon amour pour Minefield ) theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 De plus impossible de charger les fichiers de Minefield pour venir sur le serveur... Essaie de supprimer le "version_minefield.txt" et de désactiver ton anti-virus le temps de l'installation des fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95b Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Je pense pas que ça vienne de là car avant le changement de serveur ça allait tout seul. Edit : et ce soir tout refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Tout le monde teste la 5ème dimension là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Tout le monde teste la 5ème dimension là... Moooon Dieu j'avais cru être peinard loin du spawn en voyant la vague de morts puis.. Le cataclysme a atteint mes contrées reculées d'Almaris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiguy Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Perso dés que je me connecte, je passe en mode hyper espace (chute dans le brouillard de la bed rock... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Perso dés que je me connecte, je passe en mode hyper espace (chute dans le brouillard de la bed rock... ) De même, avant la sauvegarde d'il y a quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés