Tyroine Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour, bonsoir. Ce topic est motivé par le désir de lister les joueurs qui ont remarqué la même chose que moi, et je sais qu'il y en a. Depuis que Minefield a changé de serveur (beaucoup plus puissant), tout est censé être mieux. Pourtant force est de reconnaître que quand il commence à y avoir un peu de monde (même 70 personnes) le serveur lagouille comme "avant". Je parle d'une demi-seconde voir une seconde pour ramasser un item par terre ou encore des monstres qui sont au ralenti alors qu'ils étaient précédemment totalement fluides. Beaucoup de joueurs ont dénoté cet état de fait, si vous pouviez appuyer ou contredire mes dires pour l'importance du sujet, ce serait fort aimable de votre part. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonsoir, j'ai remarqué cette latence surtout au niveau des monstres, je remarque un délai entre leur attaque et les dégâts que je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je suis totalement d'accord mon jeu est beaucoup moins fluide qu'avant alors que j'ai toujours les mêmes réglages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui, il y a souvent comme de mini rollback légers, genre tu poses un bloc, il disparaît et réapparaît 2 s après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je soutiens tes dires Tyroine !! Preuve en est : dans notre poulailler, où une bonne cinquantaine de poules caquètes de bonheur, elles ne pondent quasi plus (ou alors les oeufs ne sont pas visibles ^^) et elles marchent à trois à l'heure. Je me lève donc et confirme ! \o_ Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour, bonsoir. Ce topic est motivé par le désir de lister les joueurs qui ont remarqué la même chose que moi, et je sais qu'il y en a. Depuis que Minefield a changé de serveur (beaucoup plus puissant), tout est censé être mieux. Pourtant force est de reconnaître que quand il commence à y avoir un peu de monde (même 70 personnes) le serveur lagouille comme "avant". Je parle d'une demi-seconde voir une seconde pour ramasser un item par terre ou encore des monstres qui sont au ralenti alors qu'ils étaient précédemment totalement fluides. Beaucoup de joueurs ont dénoté cet état de fait, si vous pouviez appuyer ou contredire mes dires pour l'importance du sujet, ce serait fort aimable de votre part. Merci beaucoup ! Bonsoir , je viens appuyer se que tyroine avance , il y a des léger lague , ramasser du stuff , tuer des monstres . Et quand beaucoup plus de personne son connecter il y a quelque repop de bloque merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Uep je confirme : Le mobs marchent au ralentit, pas compliqué de les distancer, ils sont complètement sacadé. Le loot arrive longtemps après, pareil pour l'XP L'intervalle entre 2 frappe sur le mobs est beaucoup plus long ce qui le rend plus dur à tuer Par contre il y a beaucoup plus de mobs sur le serveur, constaté par beaucoup de personne, et vu le lag, ça rend le jeu pas mal plus compliqué ! Le nouveau serveur semble plus puissant, oui, le nombre de "ticks par seconde" est bien plus élevé qu'avant, ce qui explique le pop de mob important. Par contre je n'ai aucune idée d'où vient le lag permanent... La bande passante ? Je ne pense pas :/ De toute manière, seul les admins peuvent voir d'où vient le problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Même chose que les précédents messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai aussi remarqué ça tyroine mais bon avec le temps il est possible que le problème soit résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai remarqué cela aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai aussi remarqué ça tyroine mais bon avec le temps il est possible que le problème soit résolu. Par la magie des enchanteurs de Stendel ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Mêmes constats, surtout au niveau des mobs qui sont vraiment très lents. Un peu de repop également, mais c'est souvent à la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Moi je lag constamment en fait, dans le crash en particulier ça se fait par a-coup... Choses qui ne m'arrivaient absolument pas avant le changement de serveur. Mon test de connexion affiche 10 Mb en descendante, ça ne vient donc pas de ma connexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 idem, il faudrait voir si le "ping" n'a pas augmenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Avec du 30méga branché en fibre, j'ai aussi ces lags. Ça vient forcément du serveur. Je ramasse les blocs rapidement par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ça dépend s'il y a du monde sur le serveur, quand y'a pas de monde c'est plutôt fluide, mais à 70 personnes j'ai fait le test, ça lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Peut-être un problème de bande passante au niveau du serveur et/ou de l'hébergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Même remarques. La redstone s'en voit assez affectée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour, je confirme subir également des lags plus important mais le pire reste pour moi les mobs sur stendel. Depuis la migration il s'est produit un phénomène inexplicable: ma ville Namnis est devenue un véritable nid à mob ! Ca spawn vraiment partout et même en mettant des torches le problème est toujours présent ! Il y en a vraiment plus qu'avant et c'est vraiment très dérangeant surtout pour les constructions :/ (je ne suis vraiment pas du tout contre les mobs je constate simplement que ma ville est en hard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Pareil. De plus quand je tire une flèche sur un job, par exemple, elle rebondi dessus et une seconde, voire une et demie, plus tard il reçoit les dégâts (ou parfois pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Un serveur puissant ne reflète pas obligatoirement une énorme bande passante, et force est de constater qu'il en possède l'équivalent et/ou voir même moins que l'ancien. Donc oui, ça lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Yup, Ce n'est à priori pas un problème du serveur (il est mieux en tout point que l'ancien et aussi en connexion) donc on arrivait pas à comprendre. On a fait du tunning dans tous les sens au niveau serveur. Avec et sans sécu etc et ça changait pas et là paf on découvre du pop de 500 mob seconde. On regarde de ce côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Les mobs étant clairement en surnombre depuis la MAJ, c'est surement une des causes (espérons que ça soit l'unique cause). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je lague juste un peu plus qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauricx9 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Pour ma part je ne laguer pas avant j'etais a 42 40 FPS et maintenant 59 60 donc un plus s'attisfait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés