x-Benjaminxx Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour, je m'appelle Benjamin j'ai 15 ans, je joue à Minecraft depuis environ 1 an, j'ai connu Minefield par l'intermédiaire de Galaoud et je suis donc un nain. J'ai pour loisir le Tennis De Table et bien sûr mon ordi Au contraire je n'apprécie pas les noob et les elfes : VADE RETRO SATANAS !!! J'ai pour projet de rentré dans la communauté naine de Minefield et à long terme la voir grandir(si je suis accépté) Voilà je pense que c'est tout Merci. Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Blop ! Félicitation pour ta réussite au questionnaire et bienvenue sur Minefield ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser par MP à un des ambassadeurs de l'ANA ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Je te souhaite un bon jeu et une bonne intégration. Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonsoir le nain!!! Bonne intégration et bon amusement sous terre Et bon courage pour aider la communauté naine. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bienvenu xBenjaminxx ! Sache que la seule vrai différence entre un elfe et un nain, c'est le goût ! donc pas de quoi en faire un plats Que ta vie de Minefieldien soit douce et paisible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-Benjaminxx Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci à Tous ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés