Zephyra Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Hellow minecraftien et minecraftienne Vous allez bien ? Non ? Tant pis pour vous, nah *tire la langue*. Enfin bref, vous verrez lorsque je serai en jeu comment je suis ... ou pas xD hem *toussote* 'Fin bref, je suis pas là pour parler de moi ... enfin si oui, mais non ... euh je me comprends !!! Bref bref, passons au formulaire ... oui oui je sais, y en a pas, mais moi j'en ai un bon ... raaah mais chut et LISEZ ! Prénom : Pour les intimes ce sera Karianne (purée le correcteur d'orthographe dit que mon nom est une faute u_u je sais c'est quoi tout de même, non mais !), les autres, Zephyra et seulement Zephyra ... j'en vois un m'appeler Phyphy ou Phyphynette et je l'émascule, puis je le ressuscite et je le lance dans une fosse remplit de milliards de creeper et de zombie, nah ... mourrez dans d'atroce souffrance ... MWAHAHAHAHA *toussote* hem pardon ! Et oui je suis une fille et non, J'AIME PAS le shopping, ça me file des boutons rien que d'y penser, brrr *frissonne* Âge : Vous saurez que ce n'est pas polie de demandez son âge à une dame ... QUOI ? Comment ça ou s'est qu'il y a une dame ? Vous êtes aveugle ou quoi ? Grrr j'ai 20 ans, bande de ... mkghakgrjgksjbnkjn *grommèle* Passion : L'ordinateur, les jeux vidéos (Assassin Creed's nyaaaaaaah *bave*), le Hockey, base-ball et basket (j'aime bien le foot aussi, mais bon, osef xD), les arts-martiaux et les sports-extrême. Loisirs : Ahla, mon PC, mes consoles de jeux (et bientôt je vais vénérer ma P3 XD) l'école ... MAIS NAH JE RIGOLE REVENEZ et jouez à Minecraft Ce que j'aime sur MC : Euh ... bonne question En fait j'aime creuser (miner) et tape des arbres, mine de rien ça défoule xD Au lieu de taper mon mur je tape des arbres, rien de mieux pour bien se défouler et passer sa rage après avoir rater un niveau de RE6 Sinon j'aime bien concevoir des maisons bizarres ... loufoque ou autre, mwahaha *toussote* hem bref ! Ce que je veux faire : Bah au début m'intégrer, ce serait déjà bien hein ^^ ensuite, bah trouvez une bande d'amis ... ou pas ... c'est facultatif quoi ^^ j'aime aider les autres donc c'est certain que si je peux faire quelque chose qui est dans mes cordes, je le ferai Même si on me demande de passer 20 nuits et 20 jours dans une grotte pour chercher des minéraux ou alors ramasser des stacks de bois pour remplir l'inventaire au complet de stack (bois pas planche ^^) Où j'ai connu le serveur ? : Haha, en regardant le Boblennon show ... j'ai d'ailleurs hésitez pendant un mois avant de venir. Comme c'est mon premier serveur multijoueur, je voulais être sûr de convenir quoi Et euh voilà, pour ceux qui veulent en savoir plus, demandez, hésitez pas sinon on se voit en jeu ^^ AH et avant que j'oublie, je suis du genre à proférer des insultes envers les monstres (zombie, poule, creeper) ... tient d'ailleurs l'autre jour, j'ai genre péter une coche quand un creeper a fait exploser une maison sur laquelle je bossais depuis plus d'une semaine ... j'étais genre vraiment dégouter et euh ... bon bon d'accord j'ai foutu des barrières tout autour de la propriété et chaque creeper qui avançait à moins d'un mètre de la maison, bah limite il voulait pas se sauver en criant MAMAAAAAAAAN ... hem bref ! BANZAAAAAAAAAAI !!! (oui oui c'est ma façon à moi de vous dire adieu XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Très bonne présentation Bon jeu et bonne intégration ! Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue à toi, et félicitation pour ta présentation d'une qualité bien rare. J'ai vu que tu avais déjà trouvé un parrain, mais je te souhaites tout de même de bien t'intégrer, et de trouver la communauté qui te convienne. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue Demoizelle Je ne me fais pas de soucis pour ton intégration (les filles n'ont pas ce genre de problèmes). Bon jeu et bon amusement Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephyra Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci à vous Ça fait plaisir de vois que l'on est si bien accueillit ^^ et merci pour le compliment sur ma présentation, ça fait toujours plaisir Bises, Zephy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenu sur le serveur Phyphynette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephyra Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Aaaaaaaaaaaaarg le retour du surnom maudit ... nooooooooooooon T_T Toi j't'aime pas *s'en va loin* Hem hem *toussote* Nanan je rigole Merci sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Mdr ! Avoue que tu l'as un peu cherché Le meilleur moyen d'éviter ça aurait été de pas en parler du tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés