ThEracraft Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour, je m'appelle Edouard. J'ai 13 ans et j'habite à Paris. Mes passions sont le Tennis et les jeux vidéos. J'ai deux amis qui jouent a Minefield aussi: Pyere et loul75. Je joue a Minecraft depuis plus d'un an et a Minefield depuis 1 mois environ. J'aimerais devenir citoyen plus tard et avoir ma propre maison a Stendel. Edouard (ThEracraft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! As-tu déjà joué sur un serveur multijoueurs ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour. Oui jai deja joue sur d'autre serveur multijoueurs. Minefield est de loin le meilleur a mon gout. Merci Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, bon jeu et bonne intégration sur le serveur Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ah ah ! un pistonné ! à la vue de ton ancienneté, c'est toi qui devrais me souhaiter la bienvenue ! Peu importe : Bienvenu !! et bonne intégration chez les sauvages français de minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci a tous! Et bienvenu a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 XD.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés