Silverher Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bon voilà je me demandais pourquoi il n’existait pas, de bloc d'obsi rafiné à la manière du bloc de fer, d'or, de diamant. Il suivrait alors le bloc de fer ou d'or: 9 lingots=1 bloc ainsi que 1 bloc= 9 lingots La texture du bloc rafiné serait alors beaucoup plus fine, lissé comme les autres blocs. Il aurait pour principal but de décoration, ou pour montrer ses richesses Le craft ne serait pas forcement dédié à un métier mais si il le faut je pense que ce serait joallier ou forgeron. Voilà si des personnes peuvent faire des textures/images pour illustrer, mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 L'idée n'est pas mauvaise mais je crois que le marbre fait bien l'affaire comme bloc sombre de déco. Aussi, pour pousser ton idée plus loin, on pourrait confier aux joalliers le sertissages des blocs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 L'idée n'est pas mauvaise mais je crois que le marbre fait bien l'affaire comme bloc sombre de déco. Aussi, pour pousser ton idée plus loin, on pourrait confier aux joalliers le sertissages des blocs... Oui je suis du même avis que toi je pense que le marbre fait office d'obsi raffinée et que deux blocs sombres c'est pas très utile. Mais la suggestion n'est pas idiote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Moi je trouve cette idée bonne. Je m'explique: 1)Un block sombre de couleur un peu mauve pourrai bien décorer nos maison ou base du nether par exemple!! 2)Ce serait plus facile pour le stockage de lingots!! (mais alors tout le monde à le droit à se craft) 3)Un nouveau block sur minefield n'est jamais de trop... Si une spé' doit avoir le privilège d'avoir ce block, je propose forgeron. [barrer]Je ne dit pas ça pas que je suis forgeron bien sur... [/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 voilà une idée de ce que ça peut rendre. Il s'agit là du bloc qui avait était rajouter au luncher d'un ancien serveur actuellement down (kim je suppose que tu sait duquel je parle ) mais bon ça peut donner une vague idée de l'aspect général d'un tel bloc. Pour ma part je vote 0, en faite je m'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai trouvé ça http://minecraft.fr/1-3-2-obsidian/ On peut voir le craft et le block ^^ Je suis pour car c'est jolie et j'aime la déco ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 voilà une idée de ce que ça peut rendre. Il s'agit là du bloc qui avait était rajouter au luncher d'un ancien serveur actuellement down (kim je suppose que tu sait duquel je parle ) mais bon ça peut donner une vague idée de l'aspect général d'un tel bloc. Pour ma part je vote 0, en faite je m'en fout J'aime bien, çà irait assez bien avec la texture du portail. Sinon, Moi aussi je peux bien vivre avec ou sans bloc d'obsi, çà m'est égal. +0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai trouvé ça http://minecraft.fr/1-3-2-obsidian/On peut voir le craft et le block ^^ Je suis pour car c'est jolie et j'aime la déco ^^ J'aime moyennement le skin mais ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Je trouve pas mal l'image du bock d'obsi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je suis pour car c'est jolie et j'aime la déco ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je dis pourquoi pas ! Niveau texture, celle de aure_d me plait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je ne dis pas que c'est un bloc indispensable c'est simplement que je trouve qu'il est dans le prolongement des items en obsi, lingots. Ca permet aussi d'avoir un nouvel item de déco dans le sombre. (le marbre commence à se faire rare). C'est pour cela qu'il lui faut une texture qui reste très fine/moderne, comme si on avait fait un bloc à partir de l'obsi . La texture d'aure_d est correcte selon moi. Mais je pense que celle du bloc du mod's obsi + est exactement ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Petite précision au passage la texture est pas de moi mais de mashiro_chan, moi j'ai fait que me co à un luncher et prendre un screen bon jeu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 J'aime y'a suggestion... Mais j'ai aussi envi de dire de rajouter des escaliers d'obsidienne tant qu'à faire Nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je suis pour car c'est beaucoup plus facile de stocker un double coffre de blocs de lingots plutôt que 9 doubles coffres de lingots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 J'ai bien envie de dire oui. J'en ai besoin pour la déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Très joli bloc, il s'accorderais bien avec les constructions dark et permettrais de valoriser différents style. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Très sympathique, utile pour stocker,décorer,développer l'utilité de l'obsi et intéresser plus de personnes avec l'obsi, une pierre qui a son charme donc +1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés