Sasum974 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour a tous et a toute, Je me présente: je m'appelle Sasum974 je joue a minecraft depuis une bonne année (sans compter les mois d'inactivité). Et je me remet a Minecraft plus fort que jamais gna gna Mes motivation: Je m'ennuyais de jouer a world of warcraft ou diablo 3, j'ai entendue parler d'un serveur qui ma parut vraiment VRAIMENT bien. Alors aujourd'hui je me lance le challenge d'être un fier Paysans d'avoir une maison un métier une ferme etc etc... Du meilleur serveur de France du nom : Minefield Je vous donne plus ample précision sur moi: Je m'appelle Samuel, comme vous voyez sur mon pseudo je n'habite pas en Métropole haha , mais a la Reunion. Je suis un passionné de jeux vidéos tel que : du call of duty, du skyrim, du Minecraft ( bien entendue), et un grand fan de MMORPG Petit RP: Sasum venait de se faire kidnapper par des ninjas sur-entraîné. Ils l'ont appris a ce défendre, a crafter d'innombrale objets, puis un jour il retourna a sa bonne vielle maison et s'équipèrent pour la guerre qui oppose Minecraftien contre le terrible Enderdragons qui a, a ses coté des squelette, des zombie, des creepers et aussi des Enderman. Mais nous ne sauront jamais qui a gagner .... FIN. Information annexe sur moi : j'ai envoyé le formulaire pour devenir paysans Je vous dit a bientôt et qu'on se retrouve sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour, Merci de lire ce topic : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés