RoodneyMcKay Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Il était la assit sur un rocher de trois fois sa taille, il regardait au loin et pensait à son avenir... Les jours passèrent et finirent par ce transformer en mois et enfin en années, alors, après de longues et dures année, le vagabond qui attendait à l'entrée de la ville abrité sous un arbre et deux bloques de terres pris son sac et s'avance vers ce qu'il semblait être sa destinée. Ses premiers pas vers cette immense porte fut rude, voir même une vraie torture, mais le vagabond n'en pouvait plus d'être vagabond, il voulait à tout pris pouvoir prendre place dans la société, il voulait, au plus profond de lui revivre ces souvenir d'autre fois, ah de bons souvenirs, l'odeur du pain en train de cuir ! Oui, le vagabond se souvint de son enfance, son père qui prenait avec ses mains de géants les petites main fragiles et douce du jeune enfant qu'il fût. Plus il s'approcha de la ville, plus les odeurs du pain, de la joie et de l'espoir vinrent en lui, comme si il n'avait jamais connu le bonheur ! Le vagabond arrive devant la porte de la ville et fit signe de vouloir entrée, les grades qui n'étaient pas aurifié de voir cet être leur demander d'entrer lui ouvrit la porte, et, ainsi la vagonbon vit une valse de couleurs, de joie de vivre se dresser devant lui ! Le vagabond commença à danser sur la musique qui retentissait dans les rues de la ville, il se mit à danser et ne pu s'arrêter, il tournait, tournait encore et toujours plus vite jusqu'à heurter une enseigne. Le vagabond ce redressa et lut l'enseigne, il y était inscrit : "Boulangerie, Pain frais tout les jours". A ce moment, le vagabond ressentit d'autres souvenirs revenir à lui, il se pris d'une grande tristesse, mais aussi d'une joie que personne n'aurait pu décrire ! Oui, la vagabond était heureux, tellement heureux qu'il entra dans la boulangerie. Il vit sur le comptoir le pain frais et fumant, tout juste sortit du four qui attendait le client, le client aurait pu être lui, mais ce ne fût le cas, car un vgabond ne vit que d'amour et d'eau fraiche et ne peut se payer un pain. A cet instant, le boulanger revint dans son magasin, vit la vagabond et se prit de colère et chassa le vagabond qui lui ne comprenait pas la réaction de l'homme. Alors, la vagabond décida de retourner dans la boulangerie, il s'approcha du boulanger et lui adressa c'est quelques mots : "Monsieur, je suis né dans une boulangerie, je veux y mourir. S'il vous plait, permettez moi de vous aider dans votre tâche, je ne vous demander que le gîte et le couvert en échange de mes services." Le boulanger fût à cet instant précis étonner, surpris ! Mais ce n'est pas cela qui se marqua le plus chez lui. Ce qui ce remarqua fût le bonheur du boulanger, il regarde la vagabond et lui répondit : Venez, venez vivre cette passion avec moi, venez vivre les senteurs du pain, du four chaud et de tout ses plaisirs, venez... Ainsi, le vagabond trouva son endroit, il fût sur à ce moment qu'il avait enfin trouver son destin, il s'installa chez le boulanger et fît jusqu'à son dernier souffle du pain, le pain de la joie, du bonheur et de l'espoir ! Note : Hommage à un ami très proche Voila ce fût mon petit rôle-play qui était plutôt dans le genre poétique, ainsi donc, je suis RoodneyMcKay sur le forum et dans le jeu, dans la vraie vie on m'appelle Thibaud, j'ai 17, je fais des études dans le social, je suis passionné par le Médiéval en général mais aussi le Médiéval fantastique, j'adore aussi la science fiction et tout ça à eu pour effet de me donner une imagination incroyablement grande et inépuisable. J'ai toujours une idées à proposer, je suis toujours actif et présent quand il s'agit d'entreprendre un projet de n'importe quelle ampleur. Je jour à Minecraft depuis quelques moi et j'ai déjà expérimenter pas mal de chose et crée de nombreux bâtiments, sinon euhm que dire d'autre, j'ai déjà jouer en multijoueur avec un ami, mais la j'ai envie d'entrer dans une vraie communauté avec des gens autant motivés que moi et plein d'imagination (à mon avis). Sinon pour parler d'autre chose que Mincraft, j'ai lu tout les Tolkien, j'apprécie beaucoup la lecture (quand je peux prendre le temps de choisir mon livre) et je suis aussi un grand fan de graphisme (avatar, signatures, etc...). J'ai aussi une passion pour l'astronomie, bon c'est vraie qu'elle n'ai pas vraiment importante mais le fait d'être passionné de science fiction a fait que j'y m'y suis intéresser. Pour revenir au jeu, j'ai déjà exploiter pas mal de son potentiel et j'ai donc maintenant vraiment envie d'exploiter cet autre potentiel qui est le multijoueurs. Voila, j'espère vous avoir convaincu et que je pourrai bientôt jouer parmi vous, en attendant, je vous souhaite une très bonne soirée ou journée, tout dépend à quel moment vous lirez ma demande et donc vous dis à bientôt. RoodneyMcKay - Joueur sur-motivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin ps : j'ai des citrons en rab au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés