JasonMcBujito Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Yo! Alors ce matin vers 5h00, alors que je vaquait à mes occupations, quel bonne surprise de voir que Notch s'est connecté sur le serveur, un bref instant mais un instant quand même. Edit: Effectivement, c'est un epic fail (bien imposant) de ma part. Poutoux, JMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je pense que ça sent le message de bienvenue quand tu marche sur un cubo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Aaaaaarggggghhhh le boulet. En y repensant, c'est fort probable mais j'y ai pas du tout pensé. Il est pas bon de se connecter aussi tard/tôt. Méchant celui qui a fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Tu t'es fait avoir par un koala coiffé d'une grenouille, aha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Petite nuance aussi : Le pseudo de notch commence par une minuscule, et non par une majuscule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Une personne de plus qui m'aidera à planter le pic sur lequel on empalera Maximeclub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est marrant vous que c'est interdit de faire se genre de chose ... Enfin si mes souvenir sont bon. Yep, je confirme, totalement interdit. D'ailleurs, un chevalier s'est même ressemant fait engueulé pour la même raison dans sa maison de Stendel. En ce qui concerne la connection de jeb et notch en 2011, c'était un fake des admins, qui s'amusaient avec un plugin pnj trouvé sur le net ( de mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ouep, on s'était amusés… parce que des rigolos "en face" (autres serveurs) se touchaient grave. On s'est bien marrés, à parler anglais… à suivre les joueurs qui nous menaient vers leurs maisons… huhuhuhuhu. Bon, à quand une pétition pour les faire venir lors d'un concert atebits ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Si un jour ils viennent sur le serveur!! Je mange mon ordianteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ouep, on s'était amusés… parce que des rigolos "en face" (autres serveurs) se touchaient grave.On s'est bien marrés, à parler anglais… à suivre les joueurs qui nous menaient vers leurs maisons… huhuhuhuhu. Bon, à quand une pétition pour les faire venir lors d'un concert atebits ? :3 C'est pas faute de pas les avoir spammé de liens de la vidéos du dernier concert avec les lasers :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ouep, on s'était amusés… parce que des rigolos "en face" (autres serveurs) se touchaient grave.On s'est bien marrés, à parler anglais… à suivre les joueurs qui nous menaient vers leurs maisons… huhuhuhuhu. Bon, à quand une pétition pour les faire venir lors d'un concert atebits ? :3 C'est pas faute de pas les avoir spammé de liens de la vidéos du dernier concert avec les lasers :/ Déjà qu'ils offrent pas de stand, ils vont quand même pas se déplacer sur Minefield faut pas exagérer \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 *Jette un œil au topic* *fuis* EDIT : Si un modo peut me remettre dans mon cubo ça serait cool Parce que Soco m'a du coup viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Le truc auquel j'ai pensé : Sinon, pour les faire venir, z'avez qu'à leur envoyer Kepsyn à la minecon, avec son accent anglais, ils ne pourront qu'être convaincus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Sinon, pour les faire venir, z'avez qu'à leur envoyer Kepsyn à la minecon, avec son accent anglais, ils ne pourront qu'être convaincus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Au moins faire venir d'autres Youtubers comme BebopVox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai juste un truc à dire à propos du " notch vient de se connecter " : F.A.K.E Sinon pourquoi pas , après tout notch n'est pas si connu , il aura le temps de venir à l'AteBits :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai juste un truc à dire à propos du " notch vient de se connecter " :F.A.K.E Sisi jte jure c'est vrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 J'ai juste un truc à dire à propos du " notch vient de se connecter " :F.A.K.E Comme quoi c'est risqué de poster pour grossir son nombre de message sans avoir lu un topic, on passe facilement pour un idiot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est méchant Pingouin. Mais j'avoue, c'est trop un fake XDD comment c'est trop grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 c'est trop un fake XDD comment c'est trop grillé. Comme quoi c'est risqué de poster pour grossir son nombre de message sans avoir lu un topic, on passe facilement pour un idiot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Non mais c'est un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Un cake ? Oussa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 The cake is a fake. ... Ah non attendez, c'est pas ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés