Arias29 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour, Je m'appelle maxime j'ai 27ans je vis à Quimper et travaille dans la vente . j'aime beaucoup Diablo 3, Skyrim et Battlefield 3. Je joue à Minecraft depuis environ Six mois, minefield est mon premier serveur multi que j'ai decouvert grace à minecraft.fr. j'aime tout ce qui tourne autour de l'astronomie ainsi que la litterature, le dessin et Minecraft. Voila je crois que c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Salutation à vous ami Breton et bienvenue. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser et nous y répondrons avec grand plaisir . Breizh da viken Cordialement Zack Weaver-Knight majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Je te souhaite un bon jeu et une bonne intégration. Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue sur le serveur, je te souhaite bon jeu et bonne intégration sur Minefield. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés