QueenNounours Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonsoir ou Bonjour, Je me présente Caroline 29 ans, technicien bancaire (en gros c'est moi qui décide si j'ouvre votre compte en banque ou non) ancienne comptable. Je joue a Minacraft depuis hummm 2ans environs? et Bientôt 2 ans sur Minefield (dans 4 mois) Créatrice du journal le Mexicain et de la MinefieldWeek Je jouis du statut commerçante unique de Styliste. Je suis la Reine et propriétaire de la Principauté de l'Octarine et de Cori Celesti sur le quel je travaille seul pour le moment.(Zif est absent, j'ai quand même des gentilles âmes qui me porte assistances a l’occasion) Je souhaite rejoindre votre pittoresque ville pour me reposer de mon chantier. En effet Cori est un lieu à évènementiel principalement, il n'y a et aura aucun habitant là bas.(Tout comme L'Octarine en son temps) Je cherche donc une ville où je me sentirais bien et où mon statut de semi résidente serait accepté! De plus je serais honorée d’être parmi des compères de longue date dans cette ville, si magnifique à la hauteur de ma royale personne! Et oui RP parlant je suis la magnifiquegrandiosevirtuosedelbriquerose la Majestueuse QueenNounours!! Merci de m'avoir lu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjoir! L'équipe de nuit est sur le pont et approuve cette candidature. Tu entres en semaine de test à partir de cette date. Nous observerons ton comportement et ton acclimatation à la population Céruléenne, notamment ta présence sur le mumble. Tu peux commencer à chercher la parcelle qui t'intéresse. Une chambre peut t'être allouée dans la taverne pendant si tu as besoin d'un toit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Quoi Cori Celesti a besoin d'aide ?? Alors moi je suis tout à fait disponible pour t'aider Queen ! (j'ai pas grand chose à faire en ce moment ). Sinon je trouve cette joueuse très sympathique et très engagée sur Minefield et je pense qu'elle le sera sur Cérule aussi. Donc un très gros +1 Voilà ! Clint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bref contact hier soir, qui me conforte dans mon opinion. Donc oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Quel plaisir de t'accueillir chez nous Queen! Sois la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Vous êtes dingue ! Ne l'acceptez pas ! Elle va vous balancer des briques roses T_T. Sauvez votre peau ! *S'enfuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Je plussoie joueuse très sympathique que j'ai connue un matin avant d'aller en cours de français en skatant le salon shiki no mura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour, Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés