TigerGriff Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonsoir à tous, Je ne savais pas trop où mettre ce sujet, mais je pense être dans la bonne section. Est-ce normal que la commande /kill ne fonctionne pas? Je vous demande cela car cette commande est utile pour tout le monde, je pense, mais en particulier pour les vagabonds. En effet, je m'explique, étant encore actuellement vagabond, je me balade partout et j'ai (malheureusement) découvert la "Mine publique". Elle m'avait l'air sympa, bien construite, mais elle cachait bien son jeu : cette mine est terriblement dangereuse. De nature curieux, je suis entré dedans et j'ai visité les profondeurs de la mine, ce qui fut d'ailleurs la dernière chose que j'ai faite. Je suis tombé malencontreusement dans un trou (Je remercie par la même occasion le mineur qui manie sa pioche avec ses dents) où aucune échappatoire n'est possible... Bref, me voilà bloqué à jamais, ne pouvant communiquer et détruire les blocs, je suis donc destiné à pourrir et à mourir sur un bedrock. A tous les vagabonds à proximité de la mine, FUYEZ PAUVRES FOUS !!! Voilà, si vous pouvez rétablir cette commande, ce serait bénéfique et assez sympa Merci d'avance, j'ai hâte de pouvoir reprendre ma visite du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BullCub Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Si tu veux, j'ai un tips foireux mais je sais pas bien si j'ai le droit de le faire et surtout le dire, car c'est bien le genre de truc qui surcharge le serveur,mais je m'en sert lorsque je suis tombé dans une zone cubo sans possibilité de monter, ou dans un bloc de chunk : En fait, quand tu pose un bloc sur une surface cubo, il y a y un petit temps de latence avant ue le bloc disparaissent, et tu peu en profiter pour sortir de ton piège fatal : Pour peu que tu aie trouver quelques bloc par terre, tu t'acharne a clique en dessous de toi tout en sautant, et tu finira bien par te sortir de ton piège mortel. M'enfin, t'amuse pas a aller visiter l'empire ce cette façon, c'est juste moyen de t'aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigerGriff Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Merci pour ton message BullCub, mais le fait de posséder ne serait-ce qu'un bloc serait un rêve... Hélas, je ne possède aucun bloc, ta petite astuce ne me sera donc malheureusement pas très profitable...mais je te remercie quand même pour ton soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiromain Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Si un citoyen ou voyageur peut te noyer sous la lave, ça règlera ton problème. Je comprends ton désarroi, moi je me suis perdu quand j'étais vagabond. J'ai mis quelques heures à trouver la sortie d'une mine gigantesque. Le /spawn ne serait pas de refus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigerGriff Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Malheureusement, je ne peux pas communiquer avec les autres joueurs sur le serveur. Et de plus, même si j'y arrive, ce serait un vrai miracle que l'on me retrouve car la Mine publique est un vrai labyrinthe et je ne connais pas du tout l'emplacement exact où mon personnage est bloqué...je sais juste que j'ai beaucoup marché dans la mine et que je suis dans les profondeurs... Je pense que les admins pourraient faire un jeu/défi assez sympa: "Trouvez TigerGriff !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargateur Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 je me balade avec mes bloc de laine.... dsl j'aimerais t'aider essaie de parler par mp avec la commande /m "nom du joueur" "message" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapi-shiny Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 SI tu étais repérable ca serait facile... Je veux bien essayer la chasse au Tigergriff a l'occasion avec mes blocs de sable^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigerGriff Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bon, j'ai finalement demandé à un admin (repéré et abordé grâce aux commandes /who et /m) de me sortir du trou en me téléportant. Mon problème personnel est donc résolu, mais ma requête est toujours valide, ce serait bien de rétablir la commande /kill ou /spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira_Yuki Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Un ami ayant tout récemment eu le même problème, et ayant du "déranger" pareillement un admin pour s'en sortir, je pense aussi que ça serait une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 De même pour moi, je suis quand même resté coincé une journée avant de trouver la liste des admin "En ligne", pour ce qui est de la commande /kill, elle est indiqué dans les règles dans un château vers lequel je m'étais diriger car il était indiqué qu'il était utile de le visiter avant de faire quoi que ce soit dans le jeux. Guyms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés