vroulas Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente : Dorian 16 ans 1m73 45 kg ... Bref, trêve de blabla. Je joue a Minecraft depuis la version 1.7.3 et je me suis inscrit sur Minefield dans le courant de l'année 2011. Je suis bon en construction de bâtiment et un peut en redstone mais sa n'a pas beaucoup d'utilité sur ce serveur ^^ Je suis tomber sous le charme de cette ville la 1ere fois que je l'ai vue ! C'était en 1875 je crois x). C'était quand je me rendais sur l'arche du dernier espoirs. Ce que j'aime le plus dans cette ville c'est le style des maisons qui est assez unique et impressionnant. Elle évoque vraiment la période médiévale. J'ai été également agréablement surpris par l’accueil de LoVeNeiGe76. Qui m'a d’ailleurs indiquer comment rejoindre votre magnifique ville. Je pense également que cette ville a un belle avenir et il me ferait très plaisir d'en faire parti J'espère donc avoir été assez précis dans ma candidature et avoir fait bonne impression. J'ai crée ma maison en solo avec les recommandations de Peter_Starship. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement, vroulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjoir! L'équipe de nuit est sur le pont et par la présente je t'annonces que tu entres en semaine de test à partir de cette date. Nous observerons ton comportement et ton acclimatation à la population Céruléenne, notamment ta présence sur le mumble. Une chambre peut t'être allouée dans la taverne pendant si tu as besoin d'un toit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Super merci beaucoup ! Je vais passer sur le mumble et je suis d'accord pour avoir une parcelle ^^ Il me suffit juste de me donner le nom de la personne que je dois payer vroulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je plussoie ! Echo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Joueur installé dans la taverne , chambre numéro 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai créer ma maison en solo regardez : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Pour ta maison, tu devrais finir le toit en pointe (deux cubes superposés) plutôt que par une slab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Le blé devant les portes? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Le haut de ta maison (toit et poutres apparentes) est pour moi légèrement à revoir. L'idée est là mais en doublant les escaliers de stone bricks tu alourdi énormément ta maison qui perd une partie de son apparence Céruléenne en conséquence. L'idée des poutres apparentes me dérange un peu également, autant sur la façade je trouve que ça fait un charge autant sur les côtés je pense que tu pourrais faire une ligne de toit en plus (éventuellement à ajouter entre les poutres apparentes, là seules c'est perfectibles à mon sens). Ensuite comme l'a dit Kalendrack pour finir ton toit au milieu l'idéal serait de finir par une épaisseur de 2 stone bricks au centre au lieu d'une simple slab. Et enfin, en totale contradiction avec ce que je viens d'écrire, fait gaffe à pas monter trop haut avec ta maison (et le rectangle n'est pas une obligation, la maison peut faire un 'L', voir même pire, la variation est toujours la bienvenue). voilà, c'est tout pour le moment, par contre j'aime bien l'idée générale (hormis la lourdeur du toit... quoiqu'en effet le blé à l'entrée aussi c'est étrange ) et l'extérieur de la maison présente une vraie recherche du détail, ce qui est assez agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci pour ces précisions je vais essayer d’arranger sa pour que sa convienne a tout le monde. Sinon je voudrais savoir je j'ai été accepter ou non ^^ vroulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour, n'ayant pas été très présent ces jours-ci il va m'être difficile de te nommer Céruléen. Essaye de contacter un conseiller présent (GloryFlix, Antenio ou Peter_starship) afin qu'il vienne appuyer mon avis : POSITIF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci de ton soutien mais pour expliquer mon absence c'est que j'ai eu quelques problèmes avec ma classe dont je suis le délégué ce qui a pour conséquence des réunion de discipline 3 jours d’affilés + les devoirs ce qui ne ma laissé presque aucun temps libre ! Mais maintenant tout va redevenir normal, je pourrais me connecter le soir vers 17h30-18h30 jusqu’à 20h-20h30. Merci de votre compréhension. vroulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 En fait je parlais de MES absences ahah! Bon étant donné qu'aucun autre conseiller ne passe dans le coin des candid' je vais m'activer pour statuer sur ton acceptation avant ce soir. Je reviens vers toi rapidement. Edit : Bon nous t'acceptons. N'oublies pas te t'affranchir des 100 PAs nécéssaires pour ta parcelle. Tu peux les verser à un conseiller en jeu (Antenio est le responsable des finances, si il n'est pas connecté, fais-lui le versement et envoie lui un screen prouvant cette action par mp). Il est préférable de construire une version de ta maison en solo si tu as des doutes afin de la soumettre aux avis des architectes de la ville avant de débuter les travaux. Assures-toi que ta parcelle n'est pas déjà prise ou réservée auprès d'un conseiller. A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci de mon acceptation J'ai déjà réaliser ma maison en solo et réserver ma parcelle et j’attends que minecraft refonctionne pour payer Antenio vroulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés