Neolitegold Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour , Je m'appelle Prisca , j'ai 15 ans je suis en 2nd. Mes loisirs, la musique et les jeux-vidéos ( Minecraft, Skyrim et certain FPS sur PS3 et PC) . J'ai découvert Minefield grâce à un ami qui me l'a conseillé. J'ai déjà joué sur des serveurs Multi PVP, RP , Semi-RP et Créative. Merci à vous et à Bientôt . Cordialement, NeoliteGold . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, bonne intégration et bon jeu parmi nous Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Bon jeu et bonne intégration Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés