Aller au contenu

Presentation d'Azzaro


Azzaro187
 Partager

Messages recommandés

coucou à vous moi c Azzaro j'ai 28 ans et je suis sudiste ( oui beaux bronzages etc. 8-) euh.....et beaucoup d'exagerance dans les dires aussi.

J'ai découvert ce jeu il y a peu, ma foi le concept et intéressant et le système communautaire mis en place par votre serveur et fort intéressant, j'ai peu d'expérience en ce jeu c'est un fait, mais je vais m'employer à m'investir et m'intégrés au mieux dans ce petit monde.

Ancien gggggeeeeeeekkkk de world of Warcraft ( c'est le mal ...) , :evil: il était temps pour mois de voir de nouveaux horizons et cela ma mener chez vous. J'ai apprécié passez ce quiz que j'ai refait 11 fois :shock: euuuuh..... je peux passer Modo maintenant je connais le règlement par coeur loliloul. Irl je travaille dans le champagne de luxe,je stratifie des bouteilles de champagne en composite carbone qui est vendu à des milliardaires dans le monde,j'aime assez bien ce que je fais . Pour tout complement d'information je vous invite à me contacter directement, pour finir merci pour votre accueil et je l'espère à très bientôt.

 

by Azzaro for woman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Re) Bienvenue sur le serveur. Tu as l'air d'avoir un métier intéressant, bosser dans le Champagne c'est class! Même si j'ai pas tout pigé ce que tu as dit :D Sinon je te souhaite bonne intégration et bon jeu si tu as des questions n'hésite pas ;)

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kureha_zero a l'occasion je te montrerai une photo c plus explicatif que mes propres explications ;) merci en tout cas pour ta proposition je n'hésiterais certainement pas je passerais te faire un Kikou a l'occasion .

Neyzhak merci de me souhaiter la bienvenue , non je n'ai encore jamais joué en multijoueur sur ce jeu mais j'ai beaucoup d'expérience sociale due à différents Mmorpgs auquel j'ai pu jouer, sinon oui j'ai un loisir qui était a la base une passion le tennis voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Azzaro !

Je suis moi aussi un repentit de WoW et je pense que nous sommes loin d'être les seuls ici dans cette situation. Ta présentation chromée (pardon fallait que je la place celle la XD ) transpire le luxe mais quelque chose me gène dans sa lecture...

...

...

Ah ! j'ai trouvé !! as tu déjà envisager d'utiliser le "." . C'est assez utile lorsqu'il s'agit de finir une phrase ;)

 

Sans rancune aucune, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...