Choup Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut tout le monde, Un conseil aura lieu samedi soir, afin de valider les différentes propositions en cours de réflexion et faire un point sur les actions prises lors du précédent conseil. Le conseil sera surement en deux parties : l'une ouverte à tous, l'autre réservée aux consuls et intendants. Pour éviter que certains points ne soient oubliés, J'aimerai que vous résumiez ici les différentes questions que vous souhaitez voir abordé. Aucun débat ne sera accepté ici, merci de rester calme et posé dans vos messages. Sujets abordés : Projet en cours (description de l'avancement et du travail à réaliser dans le futur) : - Terraforming terrestre : Avancement Glacier et montagnes autour de l’académie - Aquaforming - Agencement caserne - SPLASH Projet en attente (valider les projets ou donner des pistes à travailler pour un avancement) : - Haras de Nevah - Bateau à coté de la caserne - Refonte de la tente - Refonte de la zone indus - Finition du bastion - Quartier des jeux - MINE Zone agricole - Camp de tir Annonce, réflexion, débats... : - Annonce du nom du PNJ du SPLASH - Event pour les deux ans de Nevah - Les jeux Stendelien - Point sur les évents récent du nether - Refonte thermes - Impôts / pub - Le projet "cé nous k'avons la plus grosse" - Quartier des ambassades - Porte de Soïlah extérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Revoir le quartier des ambassades et définir l'architecture des lieux (si il s'agit d'un type Nevains ou à la discrétion de la ville qui s'installe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Projet en cours : -Avancement Glacier et montagnes autour de l’académie -Agencement caserne -SPLASH -Aquaforming -Haras de Nevah Projet à venir : -Bateau à coté de la caserne -Refonte de la tente -Refonte de la zone indus -Finition du bastion Autres : -Les jeux Stendelien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ah! Ca faisait longtemps tiens ! Je crois que Napo50 a tout dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 - annonce du nom du PNJ du SPLASH - quartier des jeux - event pour les deux ans de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 - MINE Zone agricole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 - Point sur les évents récent du nether . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Pour le Nether, il faut attendre les résultats du conseils des Traqueurs. Les conditions ont été posées, j'attend leur réponse. Si elle sont acceptées, je doute que parler de la Guerre du Pont soit utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 faudra quand même écrire un livre sur le sujet dans la bibliothèque du château... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 "La diplomatie pour les nuls" "Comment justifier une guerre" "Comment traquer un Traqueur" "À l'aide : on grief mon pont" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Eu le camp de tir aussi. Enfin je bosse dessus mais c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St0rm92 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 on aura qu'a me faire passer à la thundra après le conseil car samedi après midi je ne pourrai pas me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 J'aimerai proposer la refonte des thermes, de manière à adapter la zone d'arrivée du Splash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Au risque de me faire taper dessus et pour ces messieurs du conseil restreint : la situation des impôts face aux pubs. Certains Névains ont plein de pa et d'autre, moins qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St0rm92 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Je ne sais pas si cela est très important mais on pourrai parler si nous participerons aux jeux stendeliens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Je l'ais écrit plus haut St0rm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St0rm92 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 A oui desoler je n'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Le conseil sera surement en deux parties : l'une ouverte à tous, l'autre réservée aux consuls et intendants. Quand tu parles des intendants, ça prend en compte l'intendant de la forteresse du Nether? Sinon pour les livres je propose: "Ensevelir la base de vos ennemis en trois leçons" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Edit du premier message. J'y ai recensé les différents sujets pour une meilleur lisibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 - MINE Zone agricole Malheureusement je suis bloquer irl pour continuer le projet. Si tout va bien pour moi fin octobre je pourrais reprendre la construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés