Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Mr_poule

Mr_poule
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Salut a tous moi c'est de mon vrai nom apé, j'ai 20ans et je suis étudiant. Et j'ai decouvert minecraft depuis quelques temps par le biais de mes amis, ayant commencé le jeux en solo, je me sentais un petit peu seul et j'ai une grande envie de m'épanouir en multijoueur! je suis un peu habitué aux jeux multijoueur, je joue beaucoup aux mmo.

Mon but rp :

Dans cette communauté je souhaiterais, si l'on m'y autorise, avoir ma petite parcelle de terrain, être un bûcheron et aider la communauté dans des projets en tous genre, du plus petit au plus grandiose nécessitant plein de monde, je ne resterais pas bûcheron toute ma vie, je compte évoluer et devenir architecte. Et je souhaites aussi évoluer pour un jour arriver au titre de noblesse !

Pourquoi votre serveur?

J'ai visité les environs et franchement... la vache, c'est magnifique , quand je vois tout cela je me dis pourquoi pas moi? pourquoi je ne pourrais pas ajouter ma patte dans ce décor de rêve ? Et je serais un grand architecte, encore meilleur que bob et ses compères ! L'esprit de ce serveur m'a franchement l'air sympa, j'étais sur un autre serveur mais pas du tout rp, juste de construction, moi et mes amis avions créé une grande citadelle et miné jusqu'à ne plus se souvenir de la lumière du jour ! Mais je veux vous découvrir vous, population de minefield pleine d'idée ! Et que l'on fasse des projets ensemble !

Qui est vraiment mon personnage? son histoire ?

Monsieur Poule, moi même, je viens d'une riche famille d'éleveur de poule, mais malheureusement avec l’essor de certains pays, le prix des oeufs a lourdement baissé et aussi, la création des automatismes m'a donné l'envie de changer d'horizon. Mes parents m'ont toujours dit de vivre ma vie alors, mon rêve est de venir dans une grande ville et pouvoir participer a la vie d'une citée, me forger un nom, une place, être respectée et peut-être fonder une famille?

Oui, cela fais quelques temps que je vagabonde, il me faut pouvoir devenir paysan, il me faut de l'argent, revivre dans le luxe m'est nécessaire...

Je suis même prêt a commencer ma vie dans un hlm !

Il faut réagir ! :

Depuis un certain temps, j'attend, la peur au ventre quand je vagabonde dans les contrées sauvage et inhabitées... Cette semaine, je m’apprêtais a chasser le cochon, chasse au combien difficile et longue surtout.

Pour y venir, 18h : le soleil ne va pas tarder a se coucher mais ce beau cochon, il est pour moi, j'ai une de ces faims! Avec empressement, je me muni de ma hache en bois faites pour l'occasion et réussis a tuer ce maudit cochon.

20h : Mais ce n'est pas finis, un creeper fonce sur moi et une maudite araignée, empoignant ma hache je réussis a écorcher vie l'araignée, mais le creeper m'a sauté a la gorge et a explosé devant moi...

Maintenant : je suis en train de me réfugier chez des gens pour éviter de me faire assassiner par ces maudites créatures, il me faut absolument me nourrir, je dois rejoindre la ville et obtenir le droit de faire mon pain, c'est une question de vie ou de mort... Par pitié accepter moi...

En espérant que ce mot placé dans l'auberge des nouveaux arrivants de stendel puisse me permettre de devenir paysan et ainsi mieux me protéger contre les monstres... Et on le sait, a plusieurs on a moins peur !

Et je préviens en avance, j'ai gagné quelques concours de pêche dans ma jeunesse, alors ne stressez pas trops mais je suis la pour rafler tous les prix!

En esperant que ma candidature sois retenu, j'ai quand même super envie de vous rejoindre, mais le choix est entre vos mains !

Sur ce bon jeux et a plus tard tout le monde ! j’espère que l'on se croisera !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...