Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Mr_poule

Mr_poule
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Salut a tous moi c'est de mon vrai nom apé, j'ai 20ans et je suis étudiant. Et j'ai decouvert minecraft depuis quelques temps par le biais de mes amis, ayant commencé le jeux en solo, je me sentais un petit peu seul et j'ai une grande envie de m'épanouir en multijoueur! je suis un peu habitué aux jeux multijoueur, je joue beaucoup aux mmo.

Mon but rp :

Dans cette communauté je souhaiterais, si l'on m'y autorise, avoir ma petite parcelle de terrain, être un bûcheron et aider la communauté dans des projets en tous genre, du plus petit au plus grandiose nécessitant plein de monde, je ne resterais pas bûcheron toute ma vie, je compte évoluer et devenir architecte. Et je souhaites aussi évoluer pour un jour arriver au titre de noblesse !

Pourquoi votre serveur?

J'ai visité les environs et franchement... la vache, c'est magnifique , quand je vois tout cela je me dis pourquoi pas moi? pourquoi je ne pourrais pas ajouter ma patte dans ce décor de rêve ? Et je serais un grand architecte, encore meilleur que bob et ses compères ! L'esprit de ce serveur m'a franchement l'air sympa, j'étais sur un autre serveur mais pas du tout rp, juste de construction, moi et mes amis avions créé une grande citadelle et miné jusqu'à ne plus se souvenir de la lumière du jour ! Mais je veux vous découvrir vous, population de minefield pleine d'idée ! Et que l'on fasse des projets ensemble !

Qui est vraiment mon personnage? son histoire ?