matsushi Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 bonjour minecraftiens, je me présente permanentis, je suis un pti gars de 27ans. ca fait pas longtemps que je joue a minecraft (moins d'un mois) mais j'adore le concept. j'aime bien le faite de pouvoir tous faire seul ou en groupe. je suis du genre geek. je joue a beaucoup de jeu: world of warcraft ; call of duty ; dead rising et bien d'autre. je sui au minimum 1 heure par jour de connecter. alors voila j'espère continué l'aventure avec vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuujin Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield et bonne intégration ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue à toi sur Minefield. Bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Je te souhaite un bon jeu et une bonne intégration. Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue à toi, et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés