Neyzhak Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous ! Vous aimez le PVP et vous souhaitez combattre pour protéger votre bien et tenter de capturer la zone ennemie ? Alors cet évent est fait pour vous ! Je vous invite à lire la suite. Voici les différentes informations à connaître : L'évent se déroulera le vendredi 2 novembre à partir de 14h30. La capture de zone se joue en équipe (3 joueurs par équipe), vous devez vous inscrire pour participer. L'emplacement de l'évent sera communiqué le jour même. Les règles du jeu seront dévoilées plus tard. BUT DU JEU Le but du jeu est simple. Chaque équipe commence sur un bateau différent, vous commencez dans une salle où se trouve des lits ainsi que des épées, la zone du jeu est donc PVP. Votre but est de capturer le bateau adverse. Pour le capturer, il faut appuyer sur un bouton qui actionnera un système redstone signifiant que vous êtes en train de capturer la zone. Chaque bateau contient deux boutons : le premier permet la capture de la zone adverse et le deuxième permet d'arrêter le système et donc, d'arrêter la progression de la capture du bateau ennemi. Si vous réussissez à capturer le bateau adverse, vous remportez la manche ! RÈGLES Les règles seront bientôt dévoilées. INSCRIPTIONS Comme dis précédemment, le jeu se joue en équipe, 3 personnes par équipe. Si vous souhaitez participer, inscrivez-vous à la suite de ce post avec les informations demandées. - Nom de l'équipe (facultatif) : - Capitaine : - Participant 1 : - Participant 2 : - Remplaçant(s) : Équipes inscrites : 1/ - Nom de l'équipe (facultatif) : - Capitaine : antonin91(si tu veux) - Participant 1 : K3zAk078 (K€$@k078) - Participant 2 : grysuis - Remplaçant(s) : G33kou 2/ - Nom de l'équipe : Les Traqueurs de l'Ombre - Capitaine: FitchII - Participant 1 : Loupon - Participant 2 : G33kou - Remplaçants : 3/ - Nom de l'équipe : Labes For Ever - Capitaine : Kolwako - Participant 1 : Starfunx - Participant 2 : Maxeffect - Remplaçants : Joueurs seuls : antonin91 Il n'y a aucune limite d'équipes. Si vous êtes tout seul ou que votre équipe n'est pas complète, vous pouvez tout de même vous inscrire, je ferais une ou plusieurs équipes avec les joueurs restants. Si vous avez des questions, posez les à la suite de ce post Édit 22/10/12 : Le champs de bataille est sujet à plusieurs modifications, les screens présents ne sont là qu'à titre indicatifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bon bah je m'inscris pour être capitaine (si je peux) mais pour l'instant je suis tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K€$@k078 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut, je voudrais m'inscrire. - Nom de l'équipe (facultatif) : - Capitaine : antonin91(si tu veux) - Participant 1 : K3zAk078 (K€$@k078) - Participant 2 : grysuis - Remplaçant(s) : aucun pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Les Traqueurs de l'Ombre s'inscrivent! Les noms vont suivre. Nom de l'équipe: Les Traqueurs de l'Ombre Capitaine: FitchII Participants: - Loupon -Empreurx Remplaçants: edit: loupon, j'ai dit de me contacté par mp pour pas flood le topic FitchII, Roi du Nether Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grysuis Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Je m’inscris pour cet event qui va être je pense ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Je rejoints mon Roi Fitch pour la bataille!! =) Les traqueurs seront la pour vous botter les f*sses !! Donc je rejoints les Traqueurs de l'Ombre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33kou Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 En tant qu'ami de grysuis, je sais qu'il ne pourra sans doute pas participer à l'évènement. Si il se désiste, pourrais-tu me mettre à sa place dans la 1ere équipe ? merci a FitchII, Minefieldiennement, G33kou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 D'autres équipes intéressées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Yop ! J'inscris l'équipe labessienne pour l'évent de Capture de Zone : Nom de l'équipe : Labes For Ever Capitaine : Kolwako - Participant 1 : Starfunx - Participant 2 : Maxeffect Remplaçants : - Aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 L'évent est reporté à une date ultérieure à cause du manque de participants. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K€$@k078 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Super, je parcourais le forum justement pour dire que je ne pouvais pas participer à l'événement aujourd'hui (Bug du launcher Minefield et du launcher Minecraft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grysuis Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 bonjour c'est pour savoir a quelle date est reporter l'event merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Yop, Aucune date n'est prévue pour le moment désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés