farfadet62 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour a tous Mon pseudo ingame est aussi Farfadet62. J'ai 34 ans (NON Je ne suis pas trop vieux pour ces conner...). Je vie dans le Pas de calais depuis 2 ans si non j'suis natif de la région parisienne. Mais passion et loisir VTT : jeux vidéo (Ps3 /pc) et la photo J'ai découvert Minecraft il y a 3 mois en regardant un vidéo d'un certain TheFantasio974 ^^ Multi minecraft petit visite par-ci parla mais rien de concret Je joue à battlefield 3 en multi dans un team Mes objectifs sur Minefield participe a un projet avoir ma maison et un commerce ou un métier voir le deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je te souhaite la bienvenue sur minefield. N'hésites pas à me contacter si tu as des questions ou des problèmes. Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, il n'y a pas d'age pour s'amuser donc bon jeu et bonne intégration. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Je te souhaite un bon jeu et une bonne intégration Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés