Aller au contenu

[Résolu]Bug gênant : Les PAs Journaliers.

LetharGik64
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui je viens voir la pub qui faut voir pour obtenir désormais des PAs Journaliers, et à la fin de la pub, je tombe sur ça :

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/minefield/www/teads/lib/teads.php on line 202: file_get_contents(http://s.teads.tv/api/checkTransaction. ... 3Wtvt65Y84): failed to open stream: Connection timed out

Erreur !

Erreur de procédure : Transaction has already been validated (tid: #i-32f724795071c4a0e482d077658353)

On peux m'expliquer s'il vous plaît ? --"

Erreur de procédure : Transaction has already been validated (tid: #i-32f724795071c4a0e482d077658353)

utilises-tu Chrome ? car cela me fait cette erreur avec la pub Leclerc pour la foire au vin. Dans tous les cas, je crois (?) que ça te les compte quand même.

Sinon, essaie d'utiliser IE (courage :lol: !)

utilises-tu Chrome ? car cela me fait cette erreur avec la pub Leclerc pour la foire au vin. Dans tous les cas, je crois (?) que ça te les compte quand même.

Sinon, essaie d'utiliser IE (courage :lol: !)

Oui justement j'utilise Chrome ^-^"

Merci de l'info', je vérifierais ( en tant que bon nain ), s'il se comptabilise ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...