Minii_Tux Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je m'appelle Julien allias Minii_Tux en jeu. Je suis né en 1998 donc j'ai 14 ans. Mes loisirs sont le tennis, et j'adore jouer a MINECRAFT. J'aimerai bien participer au(x) event(s) et aider a faire des maisons ainsi que tout se qui sera utile. Je suis quelqu'un qui ne fait pas nimporte quoi sur un serveur plutôt quelqu'un qui prend soin d'un serveur pour qu'il bien et jouer dessus tout en l'apréciant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonsoir et bienvenue sur Le serveur. Je te souhaite de passer du bon temps sur Minefield Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! As-tu déjà joué sur un serveur multijoueurs ? En attendant, je te souhaite un bon jeu et une bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minii_Tux Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci a vous.. Oui j'ai déjà jouer dans plusieurs serveurs multiplayer.. Cordialement Minii_Tux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés