naroto Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (Cliquez sur l'image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauricx9 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Aurevoir naroto ;( je n'oublirais jamais les moment avec toi ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 :/ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Splendide raisonne les ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon courage à vous les Almars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Doux Jésus ce que cette vidéo est magnifique !!! Naroto, rassure moi, tu quitte juste la ville ou tu quitte aussi le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 La ville, meikah, pas encore le serveur. LordMick, ce fut un immense plaisir de t'avoir connu. J’espère que tu passera encore de temps en temps sur minefield, juste pour nous dire coucou (idem sur mumble). Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait ch*er de quitter cette ville, j'ai tant investi... Connu de superbes personnes. Mais, quand je vois la ville mourir comme ça, je ne peux pas... Je préfère partir maintenant que de rester la voir mourir à petit feu. Donc oui, LordMick a raison, toute bonne chose a une fin. Je ne sais pas quoi dire d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés