Aller au contenu

[Accepté] candidature Tonyride


tonyride
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde déjà un grand merci pour l'accueil ;)

Maintenant place à la présentation ^^

 

Je m'appel Anthony ( Tony pour les intime )17 ans Je viens de Haute-Savoie de la yaute quoi :)

 

Sinon je suis en bac pro commerce avec option classe sport pour devenir moniteur de ski tous sa a Chamonix Mont-Blanc pour ceux qui connaissent!! Je suis interne mais garce à la technologie des téléphone je suis la avec vous ;)

Mes passion sont le sport et encore le sport ( ski en compétition, handball en compétition, trail, trek, alpinisme...) des week-end charger enfin je fait que sa de ma vie ;)

 

Sinon coter informatique je me débrouille bien je fait des forum logo présentation site ... Mon père est dans le graphisme sa aide les base :)

 

Je joue à Minecraft depuis on va dire 6 mois. Expérience ? Je joue beaucoup en survival ou je me débrouille plutôt bien mais surtout j'adore faire des constructions de toute sorte, et je suis plutôt pas mal niveau décoration. En ce moment je crée une ville sur une de mes parties.

 

Mes projets sur Cérule c'est m'amuser connaitre du monde me marrer ^^. Mais aussi j'aimerais faire de belle constructions ce que j'adore faire voir même monter en grade dans la ville. :)

Pourquoi avoir choisi Cérule car on ma super bien accueilli merci d'ailleur ;) et aussi car le style me plait énormément :)

 

Voilà je crois que c'est tous ! Vous me connaissez maintenant et encore merci !

 

Sportivement

ToNy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoir!

 

L'équipe de nuit est sur le pont et par la présente je t'annonces que tu entres en semaine de test à partir de cette date.

Nous observerons ton comportement et ton acclimatation à la population Céruléenne, notamment ta présence sur le mumble.

 

Une chambre peut t'être allouée dans la taverne pendant si tu as besoin d'un toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup par contre vu que je suis interne je peu le ci que à partir du vendredi 16h sur le serveur par contre je serai sur le mumble le soir grâce à mon téléphone voilà

Merci de votre compréhension :)

ToNy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le privilège de t'annoncer que tu es accepté dans la grande famille Céruléenne.

Pense a payer les 100 Pa de taxe de parcelle a notre trésorier lorsque tu en aura choisi une (sans oublier le screen). C'est seulement après ça que tu pourra construire ta maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...