Aller au contenu

[Refusé]Demande de citoyen de Sulfaraz

Sulfaraz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle toujours Sulfaraz, j'est toujours 11 ans et mon pseudo ingame est toujours Sulfaraz.

Candidature paysanne :

post251866.html?hilit=Sulfaraz#p251866

Depuis que j'ai commencé ma nouvelle vie en tant que paysan, je n'ai pas fait grand chose, a pars courir après les PAs. Je n'était pas très riche et je ne vivait que des trois PAs par jour, ce qui fut très difficile de payer mon cubo a Regly. Mais c'est quoi Regly? Ah oui c'est vrai, voici mon histoire :

Après avoir été accpeté au tant que paysan, je couru a l'arène a mob, pour farmer les mobs et tout joueurs qui s'en approcher. C'est ce que je savait faire de mieux. J'été un peu un barbare. Et comme tout bon barbare, je me fis des frères d'armes, notament dovakhin93. On tué ensemble, c'été un peu notre passion (en tout cas, pour moi oui). Un jour, je lui demanda si il voulait bien venir se battre a mes côté, une nouvelle fois. Je m'attendait a un enventuelle oui.

Hmm, continuez.

La réponse était clair et nette : Non je suis occupé. Puis il me parla de Regly, une petite ville pas loin de New Stendel, ou il avait défini sa résidence. Il m'y emmena, moi et mon épée en obsidienne et je découvrit un village don je n'avait jusqu'a aujourd'hui pas entendu parler. Il était manifique et médiéval. Sa faisait un peu guerrier et sa m'as plu. Je l'ai aidé pendant environ 1h. Pendant 1h, je n'ai pas arêter de regarder la parcelle libre a côté puis je me suis dit "Pourquoi je m'y instalerais pas étendait donné que j'en avait un peut marre de vivre avec les vers de cube et les grognements de zombies.". Pyuis j'eu une chanche (la première de ma vie a vrai dire) car Poogly, "maire" de la ville était connecté. Dès que je lui est envoyé un message comme quoi je voudrais m'installer a Regly, toute ma vie c'est chamboulé.

Qu'est-ce qui c'est passé clairement dans votre tête?

J'avais plus envie de tuer.

Bonne nouvelle nan?

M'oui, mais c'est surtout le soutien des autres. Surtout Aequiden, qui ma permit de payer plus de 60 PAs de mon cubo! Pis j'ai rencontré boubchoup, JMFaucher etc.....

Que c'est-il passait ensuite?

Je me s'entait mal, au début, je croyait que j'avais soif d'argent, je n'arrivait pas a vivre avec les 3 PAs par jour donc j'en ai acheter (IRL bien sûr :D) mais en fait nan. Alors c'est quoi?

Ne chercher plus! J'ai trouvé! Il vous faut une occupation! Et donc pour sa, il vous faut être Citoyen!

Vrai? Merci docteur! Pour la peine, je ne vous tuerait pas mais faites comme si rien ne c'était ni dit, ni fait OK?

Mais bien sûr, mais bien sûr! "C'est qui ce tarré "psicopatate" dangereux échappé d'asil?"

Et voilà mon histoire!

Bonjour,

Candidature villageois : http://www.minefield.fr/forum/villageois-f968/candidature-grade-villageois-sulfaraz-t54658.html

Souhaites-tu toujours devenir citoyen ?

Si oui merci de revoir les points suivants :

- Il manque ton parcours sur le serveur

- Tes motivations à devenir citoyen

- Ton rp est à revoir complètement (taille, histoire, style) en faisant attention à ne pas mélanger IRL et background du personnage.

- Des plussoiements

Informe moi de ta réponse, merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...