Choup Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ok, il nous faut donner un nom pour le PNJ du SPLASH... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Hé, j'en ai proposé plus que ça [*:3cwdys6f]Dédé Collage[*:3cwdys6f]François/Goeffroy Zo/Zeau/Zau[*:3cwdys6f]Xav Yon/Ion Perso ma préférence irait vers un François Zeau, parmi ceux du sondage peut-être Dédé Collage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Pour ma part, je soutiens ma proposition, Aiquece Huppery pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Luc Marcheciel Les "vieux" devraient reconnaître l'allusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 On peu m’expliquer les références ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 On peu m’expliquer les références ? merci Je suis ton père.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 On peu m’expliquer les références ? merci Je suis ton père.... xD ! Ca résume bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 On peu m’expliquer les références ? merci Je suis ton père.... xD ! Ca résume bien ! Non toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ahah pas mal le Marcheciel x) Et l'oiseau sera un X-Wing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Antho, Luke Skywalker en language anglois, ça veut dire Luc Marcheciel Perso j'aime bien la référence, mais Dédé Collage m'a bien fait riere aussi x) P.S: itouch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je suis pour Luc Marcheciel ! Ou mieux si on trouve mais pas les autres du genre Dédé Collage... Merci à Florenziiii pour sa référence bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 J'avoue que Luc Marcheciel me plait assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Luc marcheciel pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci à tous ! chérie ! Vous m'aimez ! Vous m'aimez chérie chérie ! (saurez vous retrouvez cette citation ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (The Mask ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (The Mask ) Je suis fier d'être névain et d'habiter un pays ou l'on cultive les machines de torture et la culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Luc Marcheciel =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Luc Marcheciel =) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 J'm'en fiche moi, mon SPLASH a Alessis, eh bah il s'appellera Vador le Sombre et il coupera la main de votre bonhomme ! Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon je crois que nous avons un gagnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 J'm'en fiche moi, mon SPLASH a Alessis, eh bah il s'appellera Vador le Sombre et il coupera la main de votre bonhomme ! Na ! Attention, Sidhihousse le Sombre n'est jamais loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Donc notre PNJ sera Luc Marcheciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés