Jugane Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour à ceux (ou celles) qui lisent ce post, mon pseudo IG est _Juganie_mais vous pouvez m'appeler Juga. J'ai donc 14 ans et demi (j'y tient) et je vais vivre ma seconde expérience sur un serveur multijoueur français. J'aime Pokémon(et j'ai cru à la news sur Pokémob il y longtemps x)) d'où mon skin de Raichu. Je compte m'installer paisiblement et profiter de ce serveur,sur lequel je pense pouvoir bien m'amuser et découvrir une nouvelle façon de jouer à Minecraft. Je peut me connecter pour le moment seulement les weekends, mais je compte déjà commencer à m'investir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonsoir et bienvenue. Peux-tu étoffer ta candidature en parlant de ce que tu aimes ou tes loisirs par exemple. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jugane Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci à vous, j'ai édité mon message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés